MAJ vers android 7.0

  • Auteur de la discussion julienf62
  • Date de début
J

julienf62

Membre
Inscrit
7 Janvier 2016
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour

JE souhaite passé sur android 7.0 depuis mon téléphone actuel qui est en NXT-C900B320

J'ai donc téléchargé ce fichier suite avec la methode des 3 boutons l'installation ce lance seulement arrivé a 5% il me met une erreur qui me dit que le fichier n'est pas la bonne version

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Device – Huawei Mate 8
Model – NXT-L29
Android Version – 7.0
EMUI Version – 5.0
Firmware – B521
Region – Europe
Status – Official (Beta)
Type – Full firmware image
Size – 1.5 GB



Est normal d'avoir ce message d'erreur ma version n'est pas bonne ?
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

oui c'est normal puisque tu prends un fichier pour un tel L29 Europe ce qui n'est pas la région de ton phone a la base je présume et que tu n'as pas modifié cela .

maintenant si tu veux installer nougat avec cette version il te faut modifier ta région .

par contre pour ma part nougat n'est pas encore bien intégré au mate 8 dans les versions qui circulent (ce n'est que mon avis )
fait un peu le tour des sujets et lis les retours pour te faire un avis .

sache qu'il est difficile de revenir en arrière , maintenant a toi de voir........
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #3
Bonjour à tous.

Je suis désolé de m'insérer dans ce sujet, mais je ne voulais pas en créer un qui pourrait faire doublons.

Quand je vais dans la section "Mise à jours" de mon Mate 8, il n'en trouve aucune, même en insistant. Hisuite ne m'en trouve aucune non plus.

Voici ma question, j'ai la ROM NXT-L29-C432B320, et je voulais savoir si Android Nougat était sortie dessus s'il vous plait ? Parce que j'ai lu sur certains sites que certaines personnes l'avaient en version finale.

J'ai trouvé celle-ci en cherchant un peu, mais dans la section IMPORTANT, il est marqué que c'est uniquement pour le Mate 9, alors que tout l'article parle du Mate 8, du coup, est-ce la bonne quand même ? Est-ce aussi la bonne par rapport à la ROM que j'ai actuellement sur mon téléphone ? Si je l'installe, je ne risque pas de Bricker mon téléphone ?

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance pour vos réponse, et à bientôt.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

franchement je ne m'y risquerai pas personnellement .
 
L

Laserman49

Membre
Inscrit
27 Août 2012
Messages
368
Points
18
  • #5
Par contre, pour vérifier la disponibilité de la mise à jours, c'est sur le site Emui de Huaweï ?



Parce que, si c'est bien le bon site, y'a jamais eu la Mate 8 dessus, celui qui s'en rapproche le plus est le Mate 7.
 

Sujets en relation

Haut Bas