Màj vers Android 4.2.2 et supérieur non prises en charge par Wiko

  • Auteur de la discussion yayacmoi
  • Date de début
Y

yayacmoi

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
23
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai pris mot avec le modérateur de la page WikoMobile sur Facebook et j'ai donc appris la nouvelle: le suivi mise à jour des Wiko Cink Five est abandonné au profit des nouveaux modèles sortis et à venir dont, deux petits terminaux faisant office de figurant face au WCF que sont les Wiko Iggy et Ozzy.

Quelle déception pour ma part.. J'espère avoir pu informé quelques-uns d'entre vous et, je me demandais, quel rom custom puis-je envisager d'installer afin d'évoluer vers 4.2.2 et supérieurs ?

Merci pour vos réponses.

Bon Dimanche.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #2
et du pour le peax 2 il restera sous 4.2.2 ?
 
Y

yayacmoi

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
23
Points
1
  • #3
dina816 a dit:
et du pour le peax 2 il restera sous 4.2.2 ?

Bien sûr que le Peax 2 restera en 4.2.2 puisqu'il est vendu comme tel.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #4
Oki merci de la reponse
 
melthibmar

melthibmar

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
315
Points
16
  • #5
J'ai installée la carbon2.2+, elle fonctionne bien et je n'ai aucun souci pour l'instant. Le seul problème que j'ai pu avoir c'était un conflit entre 2 applications qui permettent de la personnaliser.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #6
pour l'instant pour le peax 2 j'ai pas vue de custom rom :roll:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #7
Salut, voici une mise à jour officielle 4.2.1 pour le a116 micromax hd :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, cet appareil ayant les même caractéristiques que le wiko cink five, je peux te garantir à 100% que ça fonctionne ;) !
Tu auras bientôt android 4.3 grâce à cet appareil ;) !
 
Y

yayacmoi

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
23
Points
1
  • #8
Emilien a dit:
Salut, voici une mise à jour officielle 4.2.1 pour le a116 micromax hd :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, cet appareil ayant les même caractéristiques que le wiko cink five, je peux te garantir à 100% que ça fonctionne ;) !
Tu auras bientôt android 4.3 grâce à cet appareil ;) !

Un tout grand merci, Emilien !
 
viking8344

viking8344

Membre
Inscrit
18 Septembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #9
Bonjour,
je viens effectivement d'avoir confirmation qu'il n'y aurait pas de MAJ 4.2 ou 4.3 pour le WCF mais maintenant si les possesseurs de cet excelent smartphone font pression et marquent leur mécontentement :twisted: via la page facebook, alors peut-etre auront nous la chance d'avoir la MAJ... :?


yayacmoi a dit:
Bonjour à tous,

J'ai pris mot avec le modérateur de la page WikoMobile sur Facebook et j'ai donc appris la nouvelle: le suivi mise à jour des Wiko Cink Five est abandonné au profit des nouveaux modèles sortis et à venir dont, deux petits terminaux faisant office de figurant face au WCF que sont les Wiko Iggy et Ozzy.

Quelle déception pour ma part.. J'espère avoir pu informé quelques-uns d'entre vous et, je me demandais, quel rom custom puis-je envisager d'installer afin d'évoluer vers 4.2.2 et supérieurs ?

Merci pour vos réponses.

Bon Dimanche.
 
D

dina816

Membre
Inscrit
4 Février 2013
Messages
1 565
Points
0
  • #10
d'un cote aussi sa leurs fait faire des économie ;)
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #11
viking8344 a dit:
Bonjour,
je viens effectivement d'avoir confirmation qu'il n'y aurait pas de MAJ 4.2 ou 4.3 pour le WCF mais maintenant si les possesseurs de cet excelent smartphone font pression et marquent leur mécontentement :twisted: via la page facebook, alors peut-etre auront nous la chance d'avoir la MAJ... :?


yayacmoi a dit:
Bonjour à tous,

J'ai pris mot avec le modérateur de la page WikoMobile sur Facebook et j'ai donc appris la nouvelle: le suivi mise à jour des Wiko Cink Five est abandonné au profit des nouveaux modèles sortis et à venir dont, deux petits terminaux faisant office de figurant face au WCF que sont les Wiko Iggy et Ozzy.

Quelle déception pour ma part.. J'espère avoir pu informé quelques-uns d'entre vous et, je me demandais, quel rom custom puis-je envisager d'installer afin d'évoluer vers 4.2.2 et supérieurs ?

Merci pour vos réponses.

Bon Dimanche.
Je vois bien que tu n'as pas regardé les anciens message ;). Les roms officielles sont toujours mises à jour mais grâce au constructeur officiel micromax ;). Le seul inconvénient c'est que tu dois avoir un recovery custom pour flasher une rom officielle de micromax sur ton wiko cink five ;). Tu auras bien android 4.3 et tu peux déjà mettre android 4.2 ;).
 
Y

yayacmoi

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
23
Points
1
  • #12
@Etienne.

Si j'avais une âme charitable pour me montrer comment faire en vidéo.. ça serait super. Tu nous fais ça, pour une première ? Merci à toi.
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #13
C'est qui etienne :| ?
 
Y

yayacmoi

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
23
Points
1
  • #14
yayacmoi a dit:
@Etienne.

Si j'avais une âme charitable pour me montrer comment faire en vidéo.. ça serait super. Tu nous fais ça, pour une première ? Merci à toi.

@Emilien: Pardon, c'est venu comme ça. C'est à toi que, je m'adressais. Toutes mes excuses. :oops:
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #15
yayacmoi a dit:
yayacmoi a dit:
@Etienne.

Si j'avais une âme charitable pour me montrer comment faire en vidéo.. ça serait super. Tu nous fais ça, pour une première ? Merci à toi.

@Emilien: Pardon, c'est venu comme ça. C'est à toi que, je m'adressais. Toutes mes excuses. :oops:
Pas grave :mrgreen:
Pourquoi est-ce que tu veux qu'on te le fasse en vidéo, tu as là un beau tuto : wiko-cink-five-micromax-canvas-hd-a116-t60942.html qui te permet d'installer la rom stock 4.2.1 du wiko cink five ;).
Je pense qu'avec ces deux vidéos, tu pourras installer la rom stock :
  • Installer un recovery custom :
    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cosddoRqyqU[/youtube]
  • Installer une rom custom :
    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cosddoRqyqU[/youtube]
 
Y

yayacmoi

Membre
Inscrit
18 Juillet 2013
Messages
23
Points
1
  • #16
Emilien a dit:
yayacmoi a dit:
yayacmoi a dit:
@Etienne.

Si j'avais une âme charitable pour me montrer comment faire en vidéo.. ça serait super. Tu nous fais ça, pour une première ? Merci à toi.

@Emilien: Pardon, c'est venu comme ça. C'est à toi que, je m'adressais. Toutes mes excuses. :oops:
Pas grave :mrgreen:
Pourquoi est-ce que tu veux qu'on te le fasse en vidéo, tu as là un beau tuto : wiko-cink-five-micromax-canvas-hd-a116-t60942.html qui te permet d'installer la rom stock 4.2.1 du wiko cink five ;).
Je pense qu'avec ces deux vidéos, tu pourras installer la rom stock :
  • Installer un recovery custom :
    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cosddoRqyqU[/youtube]
  • Installer une rom custom :
    [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cosddoRqyqU[/youtube]

Ah d'accord ! Je fais bien tous les wipe via CWM et, je tape la rom zippée à la racine de ma carte SD. Et en avant ! Donc ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #17
Oui, avant avant les amis :mrgreen:
 
mcnico

mcnico

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
23
Points
0
  • #18
Savez vous pour quand est prévu la maj en 4.3 du clone ?
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #19
mcnico a dit:
Savez vous pour quand est prévu la maj en 4.3 du clone ?
Bientôt ;). Tu peux faire micromax canvas hd 4.3 sur Google et tu trouveras plus d'info ;).
 
T

tolio400

Membre
Inscrit
26 Octobre 2012
Messages
9
Points
0
  • #20
pourquoi mon cink peax 2 n'est pas sous android 4.2.2 mais android 4.1.2 ? ( c'est bien le 2 pas le 1 x) ) et pourquoi je ne peux pas le mettre a jour ?
 

Sujets en relation

Haut Bas