MAJ, upgrade d'un android version 2.2

  • Auteur de la discussion marmargaux
  • Date de début
M

marmargaux

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous

Comme vous l'aurez deviné je possède un android de chez sfr, le startrail construit par ZTE ! :D
Jusque là tout va bien mis-à-par que je voudrai pouvoir mettre se fichu téléphone à jour ou je ne sais pas, upgrader ma version d'android parce que être encore en 2.2 en avril 2013 c'est vraiment bête vu l'avancé actuelle chez android ...

Alors voilà bien décidé à mettre mon mobile à jour je fait quelques recherche sur internet ... après des heures et des heures de recherches, je trouve un tuto où je doit passer par un root du téléphone avec z4 root permanent je sais plus quoi, hormis qu'il m'as été impossible de trouver le logiciel, pas la bonne version en tout cas, donc pas de custom rom ensuite ..

Donc je viens ici en dernier espoir, pourvus que quelqu'un sache s'y prendre et m'aide !

Merci d'avance de vos réponses ! :D
 
M

marmargaux

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir,

Alors à vrai dire j'ai déjà rooté mon tel avec un autre tuto il y a moment pour utiliser titanium backup et virer la surcouche sfr totalement inutile ..
Ce tuto en question ne semble pas compatible avec mon téléphone malheureusement qui est un startrail 1 et non un stratrail 2 !

Ce que je voudrai en faite, c'est installer une autre ROM qui ne sois pas en android 2.2 (je sais pas si je me fait bien comprendre désolée ^^), donc existe-t-il des tuto pour installer d'autres rom ?

Merci pour tout !
 
Emilien

Emilien

Membre VIP
Inscrit
16 Septembre 2012
Messages
2 993
Points
38
  • #4
Si tu as le Startrail 1, c'est là que tu aurais dû poster ton sujet : autres-smartphones-zte-f991.html
Sinon je vais voir si je trouve un tuto pour une autre rom, en attendant tu peux chercher sur phoandroid, xda,...
Emilien
 
F

Fafrick

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Messages
25
Points
0
  • #5
Tu peux toujours faire un root avec la rom ICS, pour faire comme ci tu avais ICS sur ton startrail mais non, il n'y aura pas de MaJ pour ce téléphone! ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas