[MAJ] Sony SmartWatch 2

  • Auteur de la discussion gus1505
  • Date de début
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #1
Salut tout le monde, une nouvelle MAJ est dispo et normalement elle ce lance automatiquement.

Les nouveautés sont:

- Interface similaire au smartphone de la série xpéria Z
- Possibilité de changer de fond d'écran (seulement ceux disponible)
- On peut choisir quel applis a le droit d'afficher ds notifs
- Dans vibreur on peut maintenant choisir de vibrer ou non lors d'une connexion/déconnexion en bluetooth
- On peut marquer les notifications comme lu
- La fonction "Taper pour activer écran" a était ajoutée et la possibilité de sélectionner la sensibilité
- Possibilité de créer sois même nos montres avec widget et cadran

Voilou je pense avoir fais le tour de toutes les nouveautés, n'hésitez pas a nous dire si vous rencontrer de nouveaux ajouts ou même de nouveaux bug ;).
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
salut gus1505 et merci pour l'info ;)
 
W

WiiLip

Membre
Inscrit
25 Avril 2014
Messages
1
Points
1
  • #3
Bonjour, je viens de faire la mise à jour de ma Smartwatch 2.
J'adore les nouvelles fonctionnalités (fond d'écran couleur, écran montre personnalisable...)

Par contre j'ai un soucis avec la nouvelle fonction "Taper pour activer".
Pour l'heure j'en suis à me taper la tête contre ma montre, parce qu'avec un doigt ça marche pas :D
Plus sérieusement, quelqu'un a t il réussi à mettre en route cette nouvelle ?

Merci pour vos réponses.
Droïdement votre !

WiiLip
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #4
Salut,

La fonctionnalité "taper pour activer" permet dans le noir quand tu tape (pour ma pars) deux fois, sur l'écran de la SW2, allume l'écran pour voir l'heure et les widgets installés mais en aucun cas n'allume entièrement pour arriver sur le menu principal, tu peux aussi y définir la sensibilité.
 
K

koyot

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
30
Points
6
  • #5
Pour moi la plus grosse avancée est l'écran de veille paramétrable ! On peut afficher beaucoup plus de choses qu'avant, et on a d'un coup d'oeil toutes les informations ! Très très bien fait !
 
I

Insomnia

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
88
Points
16
  • #6
Très bonne mise à jour pour ma part, sauf peut être le fond d'écran qui aurait pu être personnalisante...
 
K

koyot

Membre
Inscrit
15 Janvier 2014
Messages
30
Points
6
  • #7
Bonjour, la 1ère fois cette mise à jour s'était faite toute seule. Aujourd'hui, après avoir mis à jour le téléphone et donc après avoir réinstallé Smart Connect, je n'ai plus les nouvelles fonctions (notamment la possibilité de paramétrer l'écran de veille de la montre).

Comment forcer la mise à jour de Smart Connect (qui semble pourtant dans sa dernière version, 1.4.54) ???

Merci d'avance :)
 

Sujets en relation

Haut Bas