MAJ samsung gear S3

  • Auteur de la discussion cafecreme59
  • Date de début
C

cafecreme59

Membre
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
4
Points
3
  • #1
Bonjour/bonsoir ,

Nouvelle maj de notre S3 (106mo) , je vous passe le changelog souvent ennuyeux...
Ce qui change et se remarque :

- Nouvelle organisation (plutôt taille) des raccourcis du swap d'en haut (là où se trouve les paramètres wifi,mode avion,etc...)
c'est mieux , icônes plus grandes , c'est bête mais c'est bcp plus pratique
-Nouvelle fonction ,sur l’écran principal,en bas,nous avons droit à l’icône de la dernière appli ouverte (exemple:minuteur) en cliquant dessus on se retrouve directement sur cette application (encore une fois , perso , je trouve cela bien pensé)
-Améliorations des exercices (marche/footing/velo/etc..)

Ce n’était pas dans le changelog mais après plusieurs essais , le bouton physique du bas (menu il me semble) re-fonctionne parfaitement (plus besoin de faire de combo avec le 2eme bouton et ca pour le coup c'est super)

@Jbs68 = ils ont donne un coup de jeune à l'exercice vélo , perso je n'ai pas teste mais j'ai pense à toi quand j'ai lu ça

Bon ce ne sont que les grandes lignes , le principal est là , la super nouvelle reste le bouton physique qui refonctionne correctement.chez moi la localisation du telephone ne fonctionne tjs qu'une fois sur 10 (c'est peut etre un probleme perso et non pas une generalite) la fonction est pas mal mais on peut s'en passer.
N'oubliez pas de mettre à jour le plugin via le playstore ;)
 
  • Like
Les réactions: Jay2050
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Merci pour le partage ;)
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #3
Bonsoir, perso j'ai aucune mise a jour
Screenshot_2020-05-13-18-03-55-929_com.samsung.android.gearoplugin.png
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Salut,

C'est peut-être que tu es a jour :unsure:
@cafecreme59 , tu peux poster une capture d'écran de la version de ton firmware?
Tu peux le faire depuis Galaxy Wearable :
Screenshot_20200513-191704_Galaxy Watch PlugIn.jpg
 
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #5
Bonjour, j'ai une mise a jour a faire, c'est sûrement celle que @cafecreme59 parle, il est impossible de mettre une capture d'écran pour afficher le changelog (ça me dit toujours que le poids du fichier est trop volumineux, 220ko) donc j'écris le changelog ici :
• Version : R760XXU2FTD4/R7600XA2FTD4/
• Taille : 106,50 Mo

• Nouveautés :

• Bixby :
- Le nouveau Bixby vous permet d'effectuer les tâches plus facilement. Démarrez un exercice avec des objectifs spécifiques ou demandez le décalage horaire entre votre ville et celle dans laquelle vous allez voyager.

• Fonction d'indicateur supplémentaire sur le cadran qui affiche l'application qui s'exécute en arrière-plan, par exemple le suivi de l'entraînement, le minuteur. Le fait d'appuyer sur cet indicateur vous ramènera à l'application.
• Émoticônes supplémentaires fournissant différents teints
• Amélioration de l'interaction des utilisateurs pour les fonctions suivantes :
- L'écran Always On Display est plus facile à lire lorsque l'appareil est en charge ou que le mode d'économie de la batterie est activé.
- La personnalisation de l'ordre des icônes dans le volet des raccourcis est plus facile.
- Les applications Minuteur et Chronomètre sont désormais plus pratiques.
- La Watch indique le mode Sommeil de façon plus intuitive

• Amélioration de Samsung Health :
- Le suivi des temps au tour a été amélioré pour les activités de course et de vélo.
- La fonction Activité quotidienne a été ajoutée. Elle affiche l'activité quotidienne de l'utilisateur (Déplacement, Entraînement, Activité horaire)

Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: MIKATH
MIKATH

MIKATH

Membre VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Messages
2 355
Points
113
  • #6
Holà la foule

J'arrive en retard !

J'ai ressorti la s3 et oui la maj !

Changelog ci dessous
61213b37471edc9b247703f636581557.jpg
a05c41185de184bf8193a694c8cde9d2.jpg
 
  • Like
Les réactions: sixfeetunder
S

sixfeetunder

Membre
Inscrit
17 Septembre 2011
Messages
309
Points
28
  • #7
Bonjour,

Mise a jour surprise de la montre aujourd'hui :

Screenshot_20210509-075053_Gear S PlugIn.jpg
 
Haut Bas