MàJ Samsung galaxy j320 FN

  • Auteur de la discussion GerardLeDauphin
  • Date de début
G

GerardLeDauphin

Membre
Inscrit
8 Octobre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je me présente moi et mon petit soucis :wink: : personellement je suis sous IOS depuis toujours et j'y connais pas grand chose en Android...
Mais voila ma copine possède un Samsung galaxy j320 FN.
Et début de semaine elle a fait une MàJ sur son téléphone, elle est actuellement sous Lollipop 5.1.1 (si je ne me trompe pas, sinon merci de me corriger :D je vous ai dit que je m'y connaissait pas trop en android :razz: )
Et depuis cette fameuse mise à jour son téléphone lui laisse en permanence une notifications : "MàJ logicielle mise à jour téléchargée, détail de la MàJ (261 MO) La mise a jour peut comprendre, sans toutefois s'y limiter (...) un tas de blabla détaillant la MàJ (...) afin de profiter au maximum de votre" et la notif s'arrête d'un coup comme ça sans terminer sa phrase --' et bien sur impossible de cliquer dessus: ce n'est pas un lien ou quoi que se soit...
Mais ce n'est pas tout: le truc qui la perturbe le plus c'est que souvent il pop assez aléatoirement une fenêtre avec écrit "MàJ logiciel s'est arrêté" et la pas d'autre solution que de cliquer sur OK...
Quand elle va dans Paramètres -> à propos du tel -> MàJ logicielle, il y a une ligne "Téléchargement manuel des MàJ" et il y a un petit "1" (comme une notif si vous voulez) d'écrit a côté mais toujours impossible de cliquer dessus, aucune interaction possible ici...
Voila ces petit soucis.. Je lui ai bien dit que ce nétait pas si grave que ça et qu'elle pouvait attendre la prochaine MàJ pour régler ça .. mais ça à tendance à l'énerver un peu :lol: :lol: donc si quelqu'un pourrait trouver une solution a ce petit soucis se serait vraiment sympa de votre part :amen:
Bien sur une solution un peu moins radicale que le reboot ou le paramétrage d'usine svp :D
Merci de votre attention et de vos futurs réponses :coeur: :wink:
 
Necromago

Necromago

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Messages
176
Points
18
  • #2
Bonsoir,

nous avons eu le même souci hier sur ce téléphone pour moi et pour d'autres.

Je te conseille donc d'utiliser soit KIES ou KIES3 ou Smart Switch de Samsung pour le faire via un PC.
Mais... faites une sauvegarde complète du smartphone avant, car cela risque de remettre à zéro le smartphone après la mise à jour...

Mon souci résolu : [Résolu] Samsung Galaxy J3 (2016) - Problèmes de MàJ [Résolu]
 
Haut Bas