MaJ S4 advance en provenance d’Australie

  • Auteur de la discussion los17
  • Date de début
L

los17

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Messages
5
Points
1
  • #1
Salut a tous,

Depuis hier, j'ai des problèmes avec mon samsung galaxy s4 advance I9506 qui bug: il se bloque et l'écran tactile se désactive, seul l'heure (pas la bonne en plus, celle du moment on le bug se produit) s'affiche sur un écran noir. Même les touches sur le coté ne fonctionnent pas, seule solution, c'est d'enlever la batterie et de reboot. Ensuite, ça tient quelques minutes puis rebelote.... Je me demandais si une mise a jour vers lollipop était possible car je suis toujours sous kitkat 4.4.2
Il s'agit d'un téléphone en provenance d' Australie avec le n° I9506XXUCNJ2 . Je l'ai depuis pratiquement 2 ans et il a toujours bien fonctionné (sauf lors d'un séjour en Belgique, meme avec un forfait adéquat ... Merci de votre aide :amen:
 
L

los17

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Messages
5
Points
1
  • #3
Merci pour ta réponse Kyo-ito, j'avais un doute sur la possibilité d'installer ce firmware "I9506XXUDOK1" sur le mien qui est "I9506XXUCNJ2", peux tu me confirmer que c'est compatible? Merci ! :)
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Bonjour,

Oui !
Sauvegardes bien tes données avant.
 
L

los17

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Messages
5
Points
1
  • #5
Cooooooool, merci, je me lance !!
 
L

los17

Membre
Inscrit
16 Janvier 2016
Messages
5
Points
1
  • #6
Re: MaJ S4 advance en provenance d’Australie ( Résolu !!)

Bonjour et un grand merci pour tes conseils Kyo-ito, j'ai suivi ton tuto et ça a bien fonctionné !
 

Sujets en relation

Haut Bas