Maj s10 plus

  • Auteur de la discussion You bejaia
  • Date de début
You bejaia

You bejaia

Membre
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bjr aucune maj android 10 pour mon s10 plus à ce jour, la dernière maj date du mois d'août 2019 y'a t'il des cas comme le mien ou une explication
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut,

Peux tu stp mettre une capture d'écran du mode download de ton S10+ ?
Pour le mode download, éteint le phone, appuis sur Volume Bas + touche Bixby et branche le câble USB tout en maintenant les 2 boutons. Une fois le téléphone démarré, tu appui sur Volume Haut

Edit:
Pas la peine de poster ton message partout..... et surtout, il aurait été plus judicieux de poster ta question dans la rubrique dédiée à ton modèle......

Merci d'y faire attention.....
 
You bejaia

You bejaia

Membre
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Merci je suis nouveau si c'est possible d'avoir plus d'informations
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Alors, je vois que tu es nouveau..... déjà, je t'invite a lire le règlement, il y a énormément de bonne chose a lire !

Déjà, arrête de poster partout la même question, c'est agaçant....

Ensuite il est inutile (et interdit ici) de citer le dernier message d'une discussion, tout est expliqué ici :

Ensuite, qu'est ce que tu ne comprends pas? Je t'ai demandé de poster une photo de ton écran download... en te donnant les instructions pour l'afficher justement.

Que veux tu savoir de plus?
 
M

momogwen

Membre
Inscrit
5 Janvier 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
mode download

Téléphone éteint, pressez simultanément les boutons suivants jusqu'à l'apparition du logo Samsung : Vol Haut + bouton Bixby + Power
 
M

Membre supprimé 648771

  • #6
bonjour aussi @momogwen .....

En plus d'être agréable, c'est exigé sur ce forum.

As tu un Samsung S10+ ?? Oui? Alors essaye la manip que tu viens de donner.... et si tu n'en a pas alors abstiens toi d'écrire des manipulations que tu ne peux pas vérifier. :mad:

La bonne combinaison, je l'ai donné au post #2, il suffit de lire.

Le tutoriel détaillé est d'ailleurs ici, il suffit de se donner la peine de chercher...
 
  • Like
Les réactions: You bejaia
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Messages
968
Points
63
  • #7
Hello
j'ai une idée t'as recuperé un téléphone provenant d'un opérateur et t'as une sim d'un autre operateur ?
sinon t'as l'appli "phone info" qui est dispo sur le playstore ou pire peux tu nous faire une capture d'ecran (vol- + power) de la rubrique a propos du téléphone.
@Jbs68 bon week
.
 
You bejaia

You bejaia

Membre
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #8
J'ai pu compresser l'image de l'écran en mode téléchargement
 

Fichiers joints

  • 20200602_234121_compress25.jpg
    20200602_234121_compress25.jpg
    85.3 KB · Affichages: 27
M

Membre supprimé 648771

  • #9
Salut,

Tu reviens 4 jours plus tard et même pas un bonjour???
Sache qu'ici, nous sommes attachés au bonjour/ bonsoir du jour.

Donc soit tu edit ton post et tu rajoute la formule de politesse qui va bien, soit tu vas voir ailleurs......
 
You bejaia

You bejaia

Membre
Inscrit
24 Mai 2020
Messages
4
Points
1
  • #10
hello et mon message juste avant celui-ci vous ne l'avez lu et je ne savais pas que ce forum est en fait un commissariat de police quand l'administrateur vous envoie un mail il faut lui répondre immédiatement sinon il vous dit de dégager c'est ça la politique de votre forum, à ce que je sache je ne vous ai pas manqué de respect , j'ai posé un problème si vous pouvez répondre sinon .
 
M

Membre supprimé 648771

  • #11
Bonjour,

Je ne suis pas administrateur et ton message précédent datait de plusieurs jours avant (25 mai !!)
Quand tu retrouve tes potes après 2 jours ou 1 semaine plus tard, tu les salut ??? Ici, c'est pareil....
Sauf erreur de ma part, ça s'appelle du respect et du savoir vivre.... maintenant, si tu en est dépourvu, je ne peux rien pour toi....

Et comme je te l'ai dit au post précédent si t'es pas d'accord avec ça, tu peux aller voir ailleurs.
 
M

mario53

  • #12
You bejaia a dit:
je ne savais pas que ce forum est en fait un commissariat de police

Salut
Il y a un règlement que tu n'as pas pris la peine de lire apparemment et il est là pour être respecté, s’il ne te convient pas, personne ne te retient ici.
 
Haut Bas