MAJ régulières et foireuses

  • Auteur de la discussion Dalt
  • Date de début
D

Dalt

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour,

Régulièrement une maj se télécharge et quand je l'applique, tout ce que j'obtiens au redémarrage, c'est le ti robot android ko et un message d'erreur. Il faut que je retire la batterie pour relancer le téléphone et tout redevient ok avec un message m'indiquant que la maj n'a pas pu être appliquée. Ma curiosité est titillée car c'est assez régulier depuis le passage à JB.
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut ! ;)

ha ! une mise à jour OTA (par "air" ,c'est à dire par le reseau ) en boucle ... doit y avoir un soucis quelque part dans le systeme ...

Y a une solution radicale qui consiste à reflasher "par dessus" une ROM pour tout remettre correctement ....

si tu as bien le "wiko cink king" :

précaution ! sauvegarde tes données qui se trouvent sur ton téléphone avant ! (contacts ,photos ...)

à lire "soigneusement" avant ! ===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


le pack ROM à flasher ===>
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu sera sur le tout nouveau toute dernière version d'android "Jelly Bean" coool
 
D

Dalt

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
16
Points
1
  • #3
Merci de ta réponse. En fait, j'ai déjà la toute dernière, je l'ai mise en place suivant ta méthode depuis un moment et ces pseudos mises à jour ont commencé juste après, j'ai été étonné de ne trouver personne dans le même cas.

Ce qui est étonnant c'est qu'il y a des périodes sans que cela ne se produise et pendant une journée je vais avoir 3 telechargements !
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #4
ha ok !

mais vu qu'apparement on te propose des mises à jours sur ton tel ,alors que Wiko est censé proposer la toute derniere (déjà mit à jour) sur le site (ce que tu as fait ),j'en ai déduit que tu était toujours sous "Ice cream Sandwitch" ...

donc ,clique sur menu le du telephone va dans "gerer applications" et trouve le service "update" appuie dessus et vide les caches et données ...et voit à la longue si t'as toujours le message .
 
D

Dalt

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
16
Points
1
  • #5
Ok, merci, je vais faire ça!
 
M

misternikolas

Membre
Inscrit
13 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #6
bonjour

Moi aussi j ai cet fameuse mise a jour 04.08.13 , mais j ai fait le curieux avec es explorateur et dans le build.prop je l ai déja
 
T

texaveryfun

Membre
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
20
Points
1
  • #7
Ou alors il y a une vraie mise à jour en préparation et Wiko fait des tests.
Je me souviens qu'il y avait également eu pour certains ce type de problème avant la màj V15.

Wait and see !!! :D
 

Sujets en relation

Haut Bas