[MàJ] MàJ du Galaxy Ace 2 NFC [GT-I8160P]

H

Hecate

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Je viens d'effectuer la mise à jour via wifi, et curieusement je n'ai pas perdu le root! (TB démarre sans problème).
Mon téléphone avait été rooté en flashant la rom pré rootée pour i8160p.

Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Intéressant. Tu as vérifier que ta version de Firmware a bien changé ?

H

Hecate

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Oui, maintenant les caractéristiques de ma version sont les mêmes que celles décrites lors du premier post (lk2, et kernel du 16 novembre)

Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
Ok, ba tant mieux si pas besoin de re Root smiley
Moi c'est bizarre, via WIFI il ne me trouve pas de MAJ ?! Je viens tout juste de ré-essayer.

H

Hecate

Membre
Inscrit
31 Août 2012
Oui c'est curieux.
J'avais désactivé au démarrage les deux programme concernant la mise à jour (pourquoi les avoir tout le temps en fond pour très peu d'utilisation), et dans les paramètres il ne se passait rien quand je voulais cliquer sur mise à jour, je n'avais même pas accès au menu suivant.
J'ai autorisé à nouveau les programme à se lancer au démarrage du tel, redémarré et le téléphone a téléchargé tout seul la mise à jour.

Taekilla

Taekilla

Membre
Inscrit
16 Septembre 2012
J'ai pas bloquer leurs démarrage. J'ai essayer en désactivant LBE Privacy Guard et AdFree + reboot du tél, mais rien à faire.
Je comprend pas trop d'où viens le problème.

Quand je lance la recherche, il l'a fait mais me dit qu'il-n'y-a pas de MAJ dispo. Et je suis bien dans la version de base.
Il faudrait que je le fasse avec la ROM d'origine, mais je préfère attendre Jelly Bean avant de me prendre la tête avec ça.
Pour l'instant je suis root et tout va bien, donc bon. Mais j'avoue que c'est étrange.

M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Oui curieux surtout que la MàJ je l'ai faite alors que mon Ace 2 avait la pré-root XXLE6 ?!?

KMZ y0

KMZ y0

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Moi non plus la màj n'est pas détectée au moment de la recherche.

M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
KMZ y0 a dit:
Moi non plus la màj n'est pas détectée au moment de la recherche.
Si ton tél n'est pas root tu peu essayer de le faire via Kies wink

KMZ y0

KMZ y0

Membre
Inscrit
20 Mai 2012
Merci , il est root mais pas envie de unroot pour re-rooter. Je prefere attendre JB :)

M4ill1w

M4ill1w

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
De toute façon ce n'est qu'une MàJ mineur du tél' wink

G

glokenspiel

Membre
Inscrit
24 Août 2012
Bonjour,
A l'époque de la dernière mise àjour, j'avias lu qu'il existait une grosse faille de sécurité dans le kernel qui aurait pu permettre à un utilisateur malveillant d'installer toutes les applis qu'il voulait sur votre ace 2 à votre insu...
Je me suis dépêché de faire cette mise à jour. smiley

F

fanandro

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Salut
Sur le forum du Galaxy Ace 2 sans NFC on parle d'une maj prochainement et sur internet aussi, mais il est jamais mentionné sur le Galaxy Ace 2 version NFC. Est le cas pour Celuis la ou faut il attendre encore un peux?

Cordialement

Haut Bas