Maj Lolipop: Frimeware et conso batterie.

  • Auteur de la discussion Lavrie
  • Date de début
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #1
Salut,

Quand j'avais acheté ma tab-s j'avais la soucis qu'il fallais parfois clicker 2x pour faire une action et je ne vous raconte pas la misère pour du traitement de texte...

Je l'avais donc envoyé au sav et ils m'avais réglé le soucis en mettant à jour le frimeware et voila que depuis que j'ai fait la maj vers lolipop le problème est revenu, pensez vous que le frimeware à été modifié avec cette mise a jour?

Que puis je faire pour ne pas à devoir renvoyer ma tab une seconde fois et à chaque fois qu'il y aura une mise a jour?

Ma batterie qui se vide a vitesse grand v aussi depuis la maj... (25% pour 15min d'utilisation surf uniquement...) alors que je l'ai toujours trouvé très bonne...

Merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Assez étonnant mais il s'agit d'une mise à jour via Kies ou en OTA ?
Si oui, flash la rom manuellement avec Odin pour voir ce que ça donne.
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #3
C'est la mise a jour logiciel proposer directement sur la tablette.
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Alors le mieux est de flasher la rom avec Odin.
Plus fiable que les mise à jour OTA.
 
Lavrie

Lavrie

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
72
Points
16
  • #5
Je ne pense pas que ça changera quelque chose car j'avais déjà se soucis au début avant qu'ils flash le frimeware mais en mettant la nouvelle version d'Android le frimeware a été changer ou non?
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Oui il y a eu une mise à jour quoi. Mais possible qu'elle n'est pas installée convenablement d'où l'idée de flasher la tablette manuellement avec Odin.
Si pas mieux après le flash et éventuellement les wipes (réinitialisation), tu sais toujours la renvoyer au sav.
 

Sujets en relation

Haut Bas