MAJ JellyBeans

• Auteur de la discussion Baouf Hale
  • Date de début
B

Baouf Hale

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Salut tout le monde j'habite en Algérie et là j'ai pas encore reçu la notification de la MAJ 4.1.2 sur mon Xperia P et PCC me dit que mon telephone est à jour bon je voudrai bien si quelqu'un me donne une solution sans que je perds ma garantie et merci.

PS: Numéro de build: 6.1.1.B.1.54

B

Baouf Hale

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Mon opérateur m'a demandé d'éviter Flashtool pour ne pas perdre ma garantie que doit je faire? undecided

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
L'utilisation de flashtool ne fais pas perdre la garantie. Ton opérateur abuse.
Mais tant que la MàJ n'est pas dispo via PCC ou SUS, il n'y a que flashtool pour y arriver.
Alors à toi de voir...

B

Baouf Hale

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Ok merci et c'est garanti ce tuto je risque pas de briké mon mobile et le jeté mdr?

Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
En principe non.
Mais tu prends tes responsabilités quand même.

Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Je suis Algérien, j'ai acheter le mien de chez Darkom (Distributeur officiel de Sony). Je présume que tu as acheter le tiens de chez Mobilis. Je te conseil Flashtool aussi, ça ne fais pas perdre ta garantie. Mais ça te fera perdre tes données (pas ceux sur la carte mémoires). Voilà, n'hésite pas a poser des question.

B

Baouf Hale

Membre
Inscrit
4 Mai 2013
Morgan merci pour ta réponse parcontre j'ai acheté mon mobile de chez Darkom et non pas mobilis ^^' donc si ça ne fera pas perdre la garentie c'est génial je le ferrais ^^

Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Chez Darkom, j'ai déverrouiller même le bootloader, sur mon Xperia Active, je l'ai emmener chez le SAV suit a un problème d’Afficheur, ils l'ont réparer sans même demander quoi que se sois :p hahaha

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
cool alors on va savoir ou trouver des noob du sav pour envoyer des appareils avec bl déverouillés :lol:

Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
c'est pas que c'est des noobs, c'est juste que c'est pas inclut dans le contrat de garantie de l'entreprise qui soustraite avec Sony. Moi j'aime bien en tout cas. Mon Xperia P a été livré avec un câble HDMI, un deuxième film de protection, ainsi qu'une pochette cuir noir (pour le Xp noir). Ils sous-traitent avec Sony pour avoir des accessoires en plus ^^

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
D'accord...effectivement ça à l'air bien,
mais pour les accessoires j'ai eu pareil hormis la pochette cuir...;-)

Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Officiellement il n'y a ni câble HDMI, ni pochette cuir. :)

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
re salut :D

demain je vais mettre la 6.2.A.1.100_CE mais faut je la teste avant ...

Haut Bas