MAJ Jelly Bean Plante le mobile

  • Auteur de la discussion yves_grenier
  • Date de début
Y

yves_grenier

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai eu la stupide idée de vouloir upgrader mon tel (Myphone A888 duo Philippin) clone du Wiko Cink Peax. de ICS 4.0.4 en JB 4.1.
Myphone ne mettant aucun fichier à disposition, j'ai téléchargé JB sur le site de Wiko et suivi la procédure pas à pas avec Flashtool.
Tout a semblé se passer conformément aux indications de la doc de mise à jour jusqu'au cercle vert indiquant une installation réussie.

Cependant le mobile ne s’allumait plus.
J'ai retenté l'installation plusieurs fois, avec ou sans reformatage, sans succès.

J'ai voulu ensuite revenir à la version ics antérieure.
Impossible et cette fois l'installation se termine avec un message d'erreur "6030 brom...." (je pourrai le retrouver si nécessaire).

Voilà, j'ai essayé pas mal d'autres choses, mais toujours sans succès.

Je précise que j'y ai déjà passé beaucoup de temps, épluché les forums pouvant être intéressants.

Au secours donc, je suis à la recherche de nouvelles idées. Merci d'avance.
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #2
Bonjour
Tu dis que c'est un clone, mais en es-tu sur?
Le fait que tu ne puisses pas réinstaller la version précédente n'en serait pas la preuve? Tu as récupéré cette version ICS sur le site de Wiko?
 
Y

yves_grenier

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci de ta réponse rapide.

Oui, j'ai bien vérifié, il s'agit bien du même téléphone. Mais j'en arrive à la même conclusion que toi, il doit y avoir quelque chose qui les différencie. mais quoi ?

Le A888 duo est dans la liste des clones du Woko Cink Peakx, mais peut-être que ce n'est qu'au niveau physique et que les soft ne sont pas interchangeables. est-ce possible ?
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Je ne peux pas te répondre la.
Tu as été voir sur le site du constructeur si il ne fournissait pas de rom?
 

Sujets en relation

Haut Bas