Maj impossible

  • Auteur de la discussion dv650
  • Date de début
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #1
Bonjour le wiko de la miss (ridge 4G ) me propose une mis à jour depuis un bon moment. Problème, je n'arrive pas à l’installer. Je pense que le recovery custom n'est pas étranger a mon problème

J'ai tenté l’installation directement sur le téléphone et il reboot en recovery et plus rien

Puis j'ai tenté avec le logiciel Wiko pour pc .La quand je branche le téléphone avec les volumes enfoncé, il se passe rien si je rajoute le bouton de démarrage il reboot

Il se passe rien sur le programme

Une idée ??????

Merci d'avance
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello, je crois qu'avec le nouveau logiciel il faut juste éteindre le mobile. Cliquez sur download et ensuite brancher le tel.
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #3
Super merci oui c’était bien ça :D
 
L

lohanbarth

  • #4
De rien :)
 
A

Anonymous

  • #5
Hello tous et bien vu Lohan :super:
Message pour dv650 : la prochaine fois, prends les 5 mn pour lire la notice d'utilisation du programme de flashage dont le lien est sur la même page que celui de téléchargement.
Celle-là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

C'est marqué en toutes lettres :
Kitkat/Lollipop : (Téléphone Eteint) Appuyer sur Volume+ et Volume-, connecter le sur le PC
via le câble USB, Maintenez les boutons jusqu'à ce que le téléchargement commence.
Pourquoi personne ne prend la peine de lire ces notices ? ça me troue :happy1:
 
dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
Messages
873
Points
16
  • #6
Ok dsl j'ai regarder seulement sur le programme (qui pourrais êtres plus claire je trouve )
 

Sujets en relation

Haut Bas