MAJ google maps ne s'installe pas.

  • Auteur de la discussion shoube
  • Date de début
S

shoube

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #1
En cette fin d'aout google à fait une MAJ de google maps, j'ai voulu la faire, mais rien, l'installation se fait mais au final voici le message qui s'affiche sur mon tel "le fichier du packtage n'a pas été signé correctement. Veuillez désinstaller la copie précédente de l'application, puis réessayer"
Jusque là aucune problème, j'ai bien compris qu'il me faut désinstaller l'ancienne version pour réinstaller celle ci, seulement voilà, google maps n'est nul par sur mon tel sauf dans le fichier système/app du dossier zip de la rom custom que j'utilise, fichier portant le nom de "maps.apk"
Ma question, je supprime ce fichier purement et simplement puis réinstalle le nouveau sur le tel comme si de rien n’était ou y a t'il une manip autre à faire ?
Merci d'avance.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as essayé de supprimer l'apk avec Titanium backup et de relancer l'installation ?
 
S

shoube

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #3
j’ai pas titanium mais CWM (ce qui est pareil je pense) et non j'ai pas supprimé l'APK c'est justement ma question, suffit il juste que je la supprime sachant qu'elle est dans le dossier zip de la rom custom.

Edit: j'ai ES explorateur, je pense que je me suis trompé avec CWM dsl
 
S

shoube

Membre
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
72
Points
0
  • #4
Bon j'ai installé titanium et viré l'apk et installé le nouveau google maps......
et rien j'ai eu un message je sais plus ce qu'il disait mais rien.
heureusement j'avais une sauvegarde
 
Haut Bas