MAJ EMUI 4.0 Themes incomplets ?

  • Auteur de la discussion neimad_the_lad
  • Date de début
N

neimad_the_lad

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, je viens de faire la mise à jours de mon Honor 7 vers EMUI 4.0, et je me rends compte que mes thèmes ne sont plus complets. Je m'explique :
J'ai par exemple sur mon tel le thème FREE, qui contient un fond d’écran perso, des icônes persos, un clavier numérique perso, et la couleur et l'apparence des menus perso. Depuis la MAJ, le clavier numérique, la couleur des menus, et l'apparence des menus, n’apparaît plus du tout, je me retrouve avec le clavier numérique de base, et mes menus sont tous en fond blanc et police de base. Auriez-vous des réponses à me donner sur le pourquoi de tout ceci, et auriez vous une solution.

Merci par avance :)
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Salut

Beaucoup d'anciens thèmes ne sont pas compatibles avec EMUI 4.0 sad
 
H

HSSoftail

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Messages
205
Points
0
  • #3
neimad_the_lad a dit:
Bonjour, je viens de faire la mise à jours de mon Honor 7 vers EMUI 4.0, et je me rends compte que mes thèmes ne sont plus complets. Je m'explique :
J'ai par exemple sur mon tel le thème FREE, qui contient un fond d’écran perso, des icônes persos, un clavier numérique perso, et la couleur et l'apparence des menus perso. Depuis la MAJ, le clavier numérique, la couleur des menus, et l'apparence des menus, n’apparaît plus du tout, je me retrouve avec le clavier numérique de base, et mes menus sont tous en fond blanc et police de base. Auriez-vous des réponses à me donner sur le pourquoi de tout ceci, et auriez vous une solution.

Merci par avance :)

Idem pour moi, installer un thème compatible emui 4 c est je que j ai fait :razz:
 
N

neimad_the_lad

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
3
Points
1
  • #4
Merci !!!
Mais du coup où trouver des thèmes compatibles, car ceux proposés par l'application Thèmes ne le sont pas apparemment.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #5
neimad_the_lad a dit:
Merci !!!
Mais du coup où trouver des thèmes compatibles, car ceux proposés par l'application Thèmes ne le sont pas apparemment.

Re,

Regarde par là :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:smile:
 
N

neimad_the_lad

Membre
Inscrit
12 Mai 2016
Messages
3
Points
1
  • #6
MEEEEERCI !!!!! :D :D :D
 

Sujets en relation

Haut Bas