MAJ du logiciel Samsung S9

  • Auteur de la discussion LouRou
  • Date de début
L

LouRou

Membre
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour, j'ai acheté sur internet un Samsung Galaxy S9, mais lorsque je cherche à effectuer une mise à jour du logiciel un message s'affiche : "La version actuelle de votre logiciel n'est pas prise en charge. Rendez-vous dans un centre de service client."

Le service client m'a indiqué que mon téléphone était configuré au Mexique, et que je ne pouvais donc pas effectuer les mises à jour en Europe.
Version actuelle : G9600ZHS6CSK2/G9600TGY6CSK2/G9600ZCU6ASJ1
Sauriez-vous quelles solutions s'offrent à moi à fin d'effectuer les mises à jour logiciel ?
Merci d'avance.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Messages
15 398
Points
113
  • #2
Salut
Ton modèle est un appareil réservé au marché Amérique du Nord et Asie.
Je ne sais pas où tu l'a pris mais si tu peux fais un retour.
 
L

LouRou

Membre
Inscrit
22 Janvier 2021
Messages
2
Points
1
  • #3
texas2607 a dit:
Salut
Ton modèle est un appareil réservé au marché Amérique du Nord et Asie.
Je ne sais pas où tu l'a pris mais si tu peux fais un retour.
Salut, acheté sur la Marketplace Darty.
Il est endommagé donc retour impossible. Je m'en suis rendu compte qu'au bout de quelques mois que je ne pouvais pas faire les MAJ.
 

Sujets en relation

Haut Bas