MAJ apres root

  • Auteur de la discussion Parradoxis
  • Date de début
P

Parradoxis

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #1
bonjours, j'ai rooter mon HTC one mini , installer un recovery custom et je suis passer S-off mains maintenant je regrette vraiment, j'ai fais ca pour mettre mon portable en rom stock officiel HTC mais je n'en ai pas trouver et maintenant je ne peut plus faire de mise a jour, j'ai essayer de flasher la mise a jour comme une rom mais impossible, pouriez vous m'aider svp merci
 
P

Parradoxis

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #3
je ne connaissais pas, je vais essayer, merci beaucoup :)
 
P

Parradoxis

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #4
j'ai essayer mais je ne sais pas ce que je suis senser faire, tu n'aurais pas plus de details?
 
T

Tardis

  • #5
Tu as essayé "flash rom" ?
 
P

Parradoxis

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #6
oui et il ne se passe rien, le logiciel bloque, je suis obliger de forcer l'arret mon mon tel reste sur le menu fastboot
 
T

Tardis

  • #7
Quel type de fichier as-tu flashé au départ? Une RUU?
 
P

Parradoxis

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #8
J'ai flashé la mise a ôta que j'ai télécharger je ne peut pas la flasher a partir du recovery mais je pensais que c'était possible a partir du PC pour le remettre a neuf mais je n'y arrive pas
 
P

Parradoxis

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #9
Merci de tes réponses rapides et désolé de ma réponse tardive mais je n'ai pas beaucoup accès au internet
 
T

Tardis

  • #10
Je vais demander de l'aide à un pro HTC. Ce sera plus simple pour lui que pour moi ;)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #11
A tu essayer de flasher une ruu ? Ton tel est d origine opérateurs ou nu
Démarré en bootloader et dis moi les informations marque dessus
 
P

Parradoxis

Membre
Inscrit
27 Juin 2014
Messages
7
Points
1
  • #12
merci tardis c'est super simpa :) et nicobrax, j'ai la surcouche orange avec le CID orange, je l'avais modifier mais je l'ai remis et oui j'ai essayer de flasher une ruu officiel, j'avais d'ailleur mis le cid officiel mais mon recovery m'affiche le logo android avec un triangle (genre danger) avec ecris error et apres je comprend pas tout mais j'arrive rien a flasher
 

Sujets en relation

Haut Bas