MAJ apres flash

  • Auteur de la discussion yoan56550
  • Date de début
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #1
Bonjour, je voudrais savoir si lorsque l'on flash une rom (moi c'est la 4.2.2 officiel) sur le portable, on obtient par la suite toutes les mises a jours qui etaient bloquees par l'operateur avant ?
Merci de repondre =)
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #2
Salut,

Si tu Flash avec une Rom officiel Sony ou une custom oui.
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #3
D'accord merci de ta réponse, je me posai la question car j'ai vu qu'un patch était sorti il y a 10 jours environ et je l'ai toujours pas :/
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #4
Oui en fait cela marche comme ça : Google sort la mise à jours = la marque de ton mobile lemais a leur sauce = l'opérateur mais encore leur surcouche donc tu vois le temps que cela prend ?

Si tu mais une officiel cela fait comme ça google sort la mise à jours = la marque de ton mobile le mais a leur sauce = tu l'as
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #5
Bah, quand je vais sur le site Sony et je je regarde pour le L je vois que y a une version qui est sorti y a pas longtemps, mon portable viens de chez orange mais il a plus la rom de base et est desimlocker (au cas ou sa change quelque chose je précise) tu penses que sa peut toujours bloquer les mises à jours ? :/
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #6
Salut,

Le Desimlock s'il et officiel pas de souci. Tu entant quoi par la rom de base ? Tu as encore une rom orange ou une rom officiel Sony ? Mise à jour OTA ?
 
Y

yoan56550

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
26
Points
1
  • #7
Bah pour le desimlocker c'est orange qui m'a donner le code, et l'autre rom de base je parle de celle qu'on a quand on achète le portable, moi j'ai flash la 4.2.2 qui était apparemment l'officiel, j'ai déjà obtenu des mises à jour pour Walkman, album etc
 
Haut Bas