MAJ Android, ELEPHONE P8000 buggé

  • Auteur de la discussion Zywoon
  • Date de début
Z

Zywoon

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour le forum :)

Ce matin, j'ai voulu installer une petite mise à jour Android sur mon Elephone p8000.
Cependant il semblerai qu'il y ai eu un problème, quand j'ai repris mon téléphone, il tournait en boucle sur le logo de démarrage...

Je demande quoi faire à google, je vois plusieurs autres cas similaires, et je comprend que je vais devoir mettre les mains dedans..
Tout d'abord, quand j'accède au menu de boot (volume up + power), et que j'accède à recovery, j'ai un jolie robot avec le message aucune commande.
J'ai trouvé une autre commande, devant se robot je re tapote sur volume up + power, et j'accède à un autre menu.
J'ai alors fais un wipe data et wipe cache.

Cependant, les différents tutos s'arrêtent la puisque le téléphone devrait avoir été reset en factory mode.
Maiiiis s'eusse était trop beau, le téléphone boucle toujours sur l'écran de démarrage, et toujours "Aucune commande" en recovery mode.

Je ne peux semble-t-il pas utiliser flash tool dans ces conditions, et je ne trouve plus d'informations supplémentaire sur internet pour m'aider..

Je m'en remet donc à vous, et je vous remercie d'avance pour le temps que vous m'accorderez !
Donc en résumé:

- MAJ Android (désolé j'ai pas retenu la référence, mais je suis en lolipop)
- Suite à MAJ, mobile qui boucle sur l'écran de boot
- Recovery inaccessible, écran "No command"
- Wipe data inefficace
- Incapacité à utiliser flash tool

Il me faudrait enfait un moyen de réinstaller android proprement a partir de ce P8000 complètement buggé :evil:

Je reste dans le coin si vous avez des questions ! :merci:

PS: J'espère être dans la bonne section?
 
Z

Zywoon

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Messages
9
Points
1
  • #2
Bonsoir le forum, je me permet un petit up, n'ayant toujours pas trouvé de solution à mon problème..
Existe t-il un moyen de réinstaller android sur mon smartphone,
sachant qu'il n'est plus reconnu par le PC puisqu'il ne dépasse pas l'écran de boot avec le logo de la marque?
 
F

freds15

Membre
Inscrit
25 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #3
Salut,

J'étais dans le même cas que toi puis je me suis acharné à chercher et j'ai trouvé la solution.
Je la posterai quand j'aurai le temps ^^ sauf si ton problème est déjà résolu.

Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas