Màj Android 7

  • Auteur de la discussion Novaslash
  • Date de début
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #1
Bonjour,

Ce matin, le Honor 5C de ma femme a redémarré sans raison et elle s'est rendue compte par la suite que certaines choses ont changé, notamment en terme visuel. En allant voir les paramètres, j'ai été surpris de voir qu'elle a eu droit à la mise à jour d'Android 7 ainsi que de EMUI 5. Pourtant, je n'ai lu nul part que le 5C allait être mise à jour.

De mon côté, rien à signaler sur mon 5X. Je me demande donc si les Honor 5X recevront aussi cette màj (le contraire serait étonnant) et si oui, avez-vous un planning ?

Merci.
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Bonjour, je viens de regarder sur le mien pareil pas de mise a jour toujours en 6.0.1 je vais donc pas tarder a installer une rom custom cela ira plus vite ;) Pour le savoir il faudrait demander a honor par email directement voir facebook pour réponse rapide ;)
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #3
D'après le peu d'informations que j'ai pu récolter, il semble que Honor ne fait qu'une seule mise à jour majeure pour chacun de ses appareils, sachant que le 5X l'a déjà eu en passant sous Android M.

Si c'est bien le cas alors c'est vraiment stupide et d'autant plus dommage que le 5C et 5X sont pratiquement identique et sorti à quelques mois d'intervalle. Je doute que ça demanderait un travail énorme de porter Android 7 sur le 5X.

Si c'est vrai alors je risque de passer par une rom custom aussi mais j'aimerais garder l'interface EMUI :/
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #4
Novaslash a dit:
D'après le peu d'informations que j'ai pu récolter, il semble que Honor ne fait qu'une seule mise à jour majeure pour chacun de ses appareils, sachant que le 5X l'a déjà eu en passant sous Android M.

Si c'est bien le cas alors c'est vraiment stupide et d'autant plus dommage que le 5C et 5X sont pratiquement identique et sorti à quelques mois d'intervalle. Je doute que ça demanderait un travail énorme de porter Android 7 sur le 5X.

Si c'est vrai alors je risque de passer par une rom custom aussi mais j'aimerais garder l'interface EMUI :/
Salut , oui je pensais aussi passer le mien sous custom car si plus mis a jour ces pas bon pour la sécurité et vue que j'ai grande habitude cela ne me gênera pas ;)
 
gugus17

gugus17

Membre
Inscrit
14 Août 2015
Messages
157
Points
18
  • #5
Novaslash a dit:
Bonjour,

Ce matin, le Honor 5C de ma femme a redémarré sans raison et elle s'est rendue compte par la suite que certaines choses ont changé, notamment en terme visuel. En allant voir les paramètres, j'ai été surpris de voir qu'elle a eu droit à la mise à jour d'Android 7 ainsi que de EMUI 5. Pourtant, je n'ai lu nul part que le 5C allait être mise à jour.

De mon côté, rien à signaler sur mon 5X. Je me demande donc si les Honor 5X recevront aussi cette màj (le contraire serait étonnant) et si oui, avez-vous un planning ?

Merci.
Pour l'instant seul le 5C, le 6X et le H8 vont recevoir ou ont reçue la mise à jour EMUI 5 Nougat
 
Novaslash

Novaslash

Membre
Inscrit
28 Avril 2012
Messages
134
Points
16
  • #6
Si jamais vous obtenez une info concernant le 5X, je suis preneur.

Par contre, vous pensez que c'est faisable, pour un pro bien sur, de faire passer la rom officielle du 5C sur le 5X ? Franchement, j'aime bien EMUI et ce serait dommage de perdre ça en installant une rom custom.
 

Sujets en relation

Haut Bas