[MAJ] Android 4.4.4

  • Auteur de la discussion gus1505
  • Date de début
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #1
Bonjours tous le monde,

Encore tout a l'heure (dans la journée) je voulais poser la question de quand sortira la MAJ 4.4.4 et ba plus besoin d'attendre, Android 4.4.4 de référence 14.4.A.0.108 est disponible sur pc compagnion, bientôt par OTA (je suppose).

Je l'installe dans la soirée donc actuellement je sais pas ce qu'elle vaut, mais on sait par le biais de la news certaines chose qu'elle contient ;).

Bonne MAJ a tous ;).
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Merci pour l'info. :)

Et je voulais rajouter que le firmware en ftf et déjà disponible dans Phonandroid.
 
D

drygin

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
37
Points
0
  • #3
Bonjour à tous,

il me semble avoir lu quelque part qu'il s'agit d'une mise à jour pour corriger une faille de sécurité.
Pas de nouvelles fonctionnalités donc...

Faites nous un retour :arrow: pour ceux qui n'ont pas encore l'update :)
 
maxouffr

maxouffr

Membre VIP
Inscrit
20 Juillet 2012
Messages
14 770
Points
38
  • #4
Oui en effet, android 4.4.4 corrige juste la faille de sécurité ! mais sony a ajouté le "home simple" du Z2 !

Sinon, aucune différence ! Tu auras juste la satisfaction d'avoir un appareil qui tourne sous la toutes dernière version d'android (Android L n'est pas encore publique), au même stade que les nexus :p
 
gus1505

gus1505

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
127
Points
16
  • #5
Salut,
Oui très peu de nouveauté, juste correction de faille, juste ajout de what's news en appuis long sur l'icone home et du home simple qui a sur le Z2, niveau fluidité peut etre une petit amélioration mais très minime.

Sinon non ca ne sert pas a grand chose de passer a cette version, a pars avoir la dernière version ;).
 
K

kameless

Membre
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2
Points
1
  • #6
Re: Re : [MAJ] Android 4.4.4

J'ai déjà fais la mise à jour 14.4.A.0.108 sur mon Xperia z1 cela fais 2 mois et aujourd'hui je trouve la même mise à jour qui s'affiche sur mon portable mais que je dois faire avec pc compagnon si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
 
T

Tardis

  • #7
Re: Re : [MAJ] Android 4.4.4

kameless a dit:
J'ai déjà fais la mise à jour 14.4.A.0.108 sur mon Xperia z1 cela fais 2 mois et aujourd'hui je trouve la même mise à jour qui s'affiche sur mon portable mais que je dois faire avec pc compagnon si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
Salut

Bonjour pour commencer peut être? :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas