maj 9.1.A.1.140

  • Auteur de la discussion phane1971
  • Date de début
P

phane1971

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Pour info, depuis hier (le 10/04) sur le site Sony Smartphone, la version à jour pour l'Xperia T est 9.1.A.1.140. Auparavant celle-ci était 9.1.A.0.489. Il semblerait qu'ellei corrige un bug concernant l'application Walkman voir quelques petites améliorations système. Ne l'ayant toujours en proposition lors d'une connexion à PC Companion ce jour (il va surement falloir quelques temps avant que tous, nous l'ayons), si un d’entre nous à réussit à l'avoir, peut-il nous tenir informer de ce qu'elle apporte en plus. Merci

On se tient au jus.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #2
P

phane1971

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Merci pour le lien, mais je suis une bille en anglais. Je vais quand même essayé de comprendre.
D'après toi, on devrait l'avoir en France d'ici combien de temps?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #4
Ce sont des liens de téléchargement du firmware 9.1.A.1.140 à installer avec flashtool, pas grand chose à comprendre ^^

Je ne sais pas pas, ma boule de cristal est en panne :mrgreen:
 
Sebastien207

Sebastien207

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Messages
72
Points
6
  • #5
Il ne demandait pas les liens pour des firmwares, mais des infos sur ce qu'apporte la mise à jour.
Et puis tu pourrais détailler tes réponses "Breck"
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #6
Mince tu as raison !
Moi qui voulais bien faire... A trop fréquenter XDA je ne pense que flashouille :lol:

Sinon pour vraiment répondre à la question, trouve moi un changelog Sony et j'y répondrai :mrgreen:
 
M

Mihawk

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
Oyé oyé,

Je comptais justement venir pour discuter de cette fameuse mise à jour 9.1.A.1.140...
Je l'ai installée vendredi dernier (12 avril 2013) et je dois avouer que j'en suis très mécontent ! En effet, depuis l'installation de cette mise à jour, mon téléphone n'arrête pas de planter ! sad

Mon application Deezer freeze dès que je navigue un peu trop vite dedans, mais surtout on a l'impression que le muti-task est à la ramasse, et mon téléphone se reboot dès qu'il galère un peu ; alors qu'avant tout se passait très bien !

Bref, d'autres personnes ont-elles constaté ces problèmes ?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #8
Une autre source pour ce firmware .140 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ça ne coute rien d'essayer.
Tu fais bien les wipes au moment du flash ?
 
M

Mihawk

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
5
Points
0
  • #9
En fait j'ai flashé mon tel à la sortie de Jelly Bean il y a quelques semaines.
La mise à jour de vendredi m'a été proposée et installée par Sony lui-même. Difficile de faire plus officielle comme source ! :lol:

J'envisageais de retourner à la version précédente si les problèmes venaient à continuer...
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #10
Evidemment :mrgreen:
 
P

pieropel

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
4
Points
1
  • #11
Id pour moi...Ecran noir plusieurs fois par jour sans pouvoir le dévérouiller sauf en le rebootant j'ai reflashé la version précédente et ça refonctionne nickel!
 
P

proxy411

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #12
Salut,

Ce firmware (9.1.A.1.140) est-il un firmware nu (Generic)? Je suis sur qu'il l'est mais je veux en être sur.
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #13
P

proxy411

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #14
Ok bah merci :)

Au fait, cette vidéo montre ce firmware, normalement (Du a son titre, 9.1.A.1.140):
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


le firmware est-il vraiment comme dans la video ?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #15
oui.
 
P

proxy411

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #16
J'avais évoqué que j'allais avoir le Xperia SP dans un autre forum. Et bah non. Enfaîte, je prends le Xperia T car magnifique écran et tout et tout...+ Avec cette maj qui est vraiment cool, le téléphone sera magnifique
(ou pas?^^).

P.S: Si je reçoit le téléphone directement, neuf, et que je mets directement cette maj (9.1.A.1.140) c'est bon? Ou il faut que j'attende quelque jours afin que le téléphone s'y habitue?
 
Breck

Breck

Membre VIP
Inscrit
11 Avril 2012
Messages
2 857
Points
36
  • #17
proxy411 a dit:
P.S: Si je reçoit le téléphone directement, neuf, et que je mets directement cette maj (9.1.A.1.140) c'est bon? Ou il faut que j'attende quelque jours afin que le téléphone s'y habitue?
Le téléphone n'est pas un animal de compagnie :mrgreen:
Quand tu le reçois, tu l'allumes et tu vas dans le "à propos" du téléphone.
Si il n'est pas à jour, utilise Sony Update Service pour le faire.
 
P

proxy411

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Messages
15
Points
0
  • #18
Breck a dit:
proxy411 a dit:
P.S: Si je reçoit le téléphone directement, neuf, et que je mets directement cette maj (9.1.A.1.140) c'est bon? Ou il faut que j'attende quelque jours afin que le téléphone s'y habitue?
Le téléphone n'est pas un animal de compagnie :mrgreen:
Quand tu le reçois, tu l'allumes et tu vas dans le "à propos" du téléphone.
Si il n'est pas à jour, utilise Sony Update Service pour le faire.
:lol:, Ok merci mais c'est la première fois c'est pour ça... J'ai commencé a m'interessé aux smartphones Sony il y a environ 4 mois (wtf?), alors je suis pas un grand connaisseur, mais quand je vais avoir mon phone, je vais vite m'habituer ^^

P.S: Je suis pas obliger d'utiliser Sony Update Service pour ce faire, car je veux enlever la surcouche opérateur, qui dérange beaucoup. J'utiliserai simplement Flashtool. :D
 
U

unniz

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #19
aucun soucis avec cette MAJ pour moi !!! Ca marche nickel ! Et , hasard ou pas , je viens de remarquer que google me repond quand je lui pose une question (comme siri en gros) J avais pas remarqué avant !
 

Sujets en relation

Haut Bas