MAJ 6.2.25 = plus de langue française et Google play store ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion Lucipop
  • Date de début
L

Lucipop

Membre
Inscrit
1 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous!

J'espère que vous trouverez réponse a mon problème car je n'y arrive pas!

J'étais en version 6.1.7 en francais sur mon mi4c et j'ai fait la mise a jour vers la version 6.2.25 via l'updater, c'est lui qui a télécharger la maj et l'a ensuite installée. Je n'ai pas réussi a faire un wipe data cache dalvik comme j'ai pu le voir recommandé sur un tutoriel pour la maj car cela ne m'a pas été proposé...

Bref mise a jour installé et je n'ai plus du tout la langue française , seulement chinois et anglais et de plus j'ai une erreur avec Google play :error retrieving information from server rh-01

Et en plus de ça j'ai l'impression que je n'ai plus accès au recovery mode. Quand je le lance le téléphone se redémarre mais reste bloquer sur une image qui m'indique de brancher mon téléphone? Pourtant j'avais accès a ce recovery mode avant sans le brancher sur mon PC pour autant.

Avez vous des solutions?

Puis je repasser a une version antérieur sans tout perdre sur mon téléphone?

Merci a vous!
 
androidu59

androidu59

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Messages
82
Points
16
  • #2
Effectivement tu n'auras plus accès au mode recovery car un bootloader a été en place sur ce téléphone, comme le redmi note 3 par exemple. Il faut que tu fasse une demande d'unlock sur en.miui.com en te connectant sur ton compte mi. il faut que t'y associe ton numéro de téléphone à ce compte et que le compte à la sécurité a 100% avant de faire la demande sans quoi tu n'auras aucunes chances de réponse favorable. une fois la réponse (sous 10 jours max) si elle est positive, tu n'auras juste qu'à télécharger leur logiciel, connecter ton compte mi sur ce logiciel et brancher ton téléphone en fastboot afin que le logiciel dévérouille ton bootloader. Je l'ai fait hier sur le redmi note 3 je n'ai pas eu le temps de faire un tuto mais ça prend 2 (vraies) minutes a déverouiller. Pour finir c'est 1 demande d'unlock pour 1 compte et pour un seul téléphone.

EDIT : il y a déjà un tutoriel la dessus redmi-note-3-t141594.html c'est le même procédé sauf que tu devras mettre la rom pour MI4C
 

Sujets en relation

Haut Bas