Maj 6.0 sur galaxy rooté ???

  • Auteur de la discussion Nevro974
  • Date de début
N

Nevro974

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour a tous j'ai un samsung galaxy s5
Numéro model : SM-G901F
Version android : 5.0.2

recement je l'ai rooté, tous fonctionne tres bien mais j'ai vu qu'il y avait une mise a jour 6.0 qui est sortie et j'aimerais avoir une solution pour la passer vers cette mise a jour
bizarrement kan je fais recherche de mise a jour depuis mon tel ça me dis ke j'ai déja la derniere version
alors aurait il une solution de le faire manuellement depuis mon root ? et si oui pourais je avoir un tuto detaillé svp ?????
merci
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour

Utilises Samfirm (voir ma signature) pour récupérer la version DBT ou PHN.
Puis re Root.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
Salut le Doc :hello:
 
N

Nevro974

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #5
merci pour vos reponse

Tardis donc je fais directement la manipulation de ton lien ou bien je dois flasher d'abord a 0 ???
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
Tu installes la Rom du lien.
 
N

Nevro974

Membre
Inscrit
10 Septembre 2013
Messages
10
Points
0
  • #7
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



j'ai mis en mode download et quand je branche ça me fait ça
 
I

ImpactBornToKil

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
12
Points
1
  • #8
Salut a tous, :smile:

J'avais déjà fait un sujet pour savoir quand arriverait la version ota de marshmallow et on m'avait dis d'attendre 1 mois environs, et elle est pas encoré arrivé, du moins quand je fait une recherche de mise a jour, on me dit que mon téléphone est à jour ...

Donc est ce que je dois encore attendre ou passer par une installation manuelle de la rom en rootant mon portable ? :smile:

Merci!
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Salut

Tu as regardé si ta version était sortie en marshmallow ? Si elle l'est , soit tu attends encore pour l'OTA soit tu flash via Odin ou smart switch( s'il te la propose ?)
Ce n'est pas en rootant que tu auras une chance d'avoir cette MAJ
 
I

ImpactBornToKil

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
12
Points
1
  • #10
Oui enfin quand je disais le rooter, c'était de passer par une maj "non-officielle" :D

Bah j'ai regardé un peu partout pour savoir ou en était la 6.0 sur le sm g901f et j'ai pas trouvé de réponse .. Si quelques une mais qui dataient assez .. Pourtant elle est sortie sur les autres version du galaxy s5 ...

Ouais du coup je vais essayer par smart switch, si ça marche pas tant pis soit j'attends encore, soit je le root

Merci :smile:
 
joseph35

joseph35

Membre
Inscrit
6 Janvier 2013
Messages
1 453
Points
38
  • #11
ImpactBornToKil a dit:
Oui enfin quand je disais le rooter, c'était de passer par une maj "non-officielle" :D

Bah j'ai regardé un peu partout pour savoir ou en était la 6.0 sur le sm g901f et j'ai pas trouvé de réponse .. Si quelques une mais qui dataient assez .. Pourtant elle est sortie sur les autres version du galaxy s5 ...

Ouais du coup je vais essayer par smart switch, si ça marche pas tant pis soit j'attends encore, soit je le root

Merci :smile:

Hello
Un flash par Odin de la TPD Netherlands pourrait te satisfaire :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonne chance
 
I

ImpactBornToKil

Membre
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
12
Points
1
  • #12
Merci, je vais essayer! :D
 
Haut Bas