Maj 4.4

  • Auteur de la discussion bob72
  • Date de début
B

bob72

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous. ...je suis possesseur du galaxy mega 6.3. Il y à 15 jours j'ai reçu une maj qui me permet d'être en 4g avec free mais rien de plus pas de 4.4 kitkat.Question Est ce que le mega va bénéficier de cette maj kitkat comme prévu ou pas? Si oui dans combien de temps? Un grand merci pour vos réponses.
 
B

bob72

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #3
Merci pour ta réponse skynetfroggy....
 
B

bob72

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #4
Malheureusement je suis un âne dans la matière j'y comprend rien donc je garderais ma 4.2 pourtant samsung avais annoncé la maj sur plusieurs appareils donc le mega mais bon.....merci et bonne soirée.
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #5
Ces listes peuvent varier dans le temps, et on peut avoir de bonnes surprises.
Sinon comme je te dis, un simple flash de rom custom te permettra de l'avoir ;)
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #6
Bonjour,
II suffit d'attendre un peu, Le Galaxy Mega est dans la liste officielle Samsung des MAJ vers KitKat donc ça devrait arriver bientot smiley
 
B

bob72

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #7
Merci pour vos reponses les gars sympa. ..ouai je pense attendre c mieux avant de faire des conneries suis pas fortiche dans la matière. ..en faite j'ai vu le mega oui devrait bénéficier de la 4.4 de samsung mais bon ça fait depuis janvier que j'attends mais bon alors attendons encore lol....merci bye a + pour d autres conseils sûrement☆
 
B

bob72

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #8
Bonjour a tous quelqu'un a idée à quand kitkat France pour galaxy mega officielle. ?
 
B

bob72

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #9
Merci pour vos réponses. ..
 
Tilagoon

Tilagoon

Membre
Inscrit
22 Juin 2013
Messages
645
Points
16
  • #10
Bonsoir,

Coment veux-tu que l'on fasse des prédictions sur les intentions de Samsung ??
Si tu veux absolument passer en 4.4.2 il te suffit de flasher la ROM DNE4 pour le Portugal (Region code TPH) qui fonctionne tres bien en France.
 
B

bob72

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
23
Points
0
  • #11
Bonjour tilagoon merci pour l info...je vais essayer... raz le bol d'attendre c'est officiel depuis juillet... ils ont déployé un peu partout en Europe et comme d'hab ont est tjrs les derniers...
 

Sujets en relation

Haut Bas