Màj 4.4.2

  • Auteur de la discussion ProfShadoko
  • Date de début
P

ProfShadoko

Membre
Inscrit
5 Août 2013
Messages
13
Points
0
  • #1
Bonjour!

N'ayant jamasi eu la 4.4.1, j'ai eu hier soir la mise à jour 4.4.2 en OTA. Installation sans problème :)

Comme prévu c'est la photo qui sort grande gagnante de l'opération avec une appli qui se lance plus vite et un autofocus sensiblement plus rapide. Je n'ai pas encore testé la qualité d'image.

Quelques autres modifications, notamment pour ce que j'ai vu sur le widget de gestion de l'énergie, ave par exemple l'icône localisation qui s'illumine à moitié si on est en mode économie de batterie et complètement quand on active le GPS (avant elle était éteinte en mode économie de batterie comme si la localisation était désactivée).

Google Now semble avoir gagné quelques fonctionnalités (rappels entre autres, avec une icône en forme de main avec un noeud sur un doigt). Détail amusant, quand on ajoute un rappel, on a automatiquement une recherche Google sur le mot "rappel" qui s'affiche en dessous dont le premier résultat est... comment utiliser un rappel sous iOS :)

Voilà, c'est à peu près tout pour le moment. L'avez-vous reçue aussi?
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #2
Moi ce que j'ai remarqué en premier avec cette màj c'est le vibreur qui est plus fort (retour haptique)
Ensuite le son qui est lui aussi plus fort. :D
Et heureusement l"appareil photo qui a été amélioré, quel soulagement. :D :D
 
G

Georide

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
22
Points
0
  • #3
eue hier aussi ! La photo est vraiment gagnante, en revanche le soit disant correcteur en mode flash je l'ai pas vu !! :/
 
K

knut51

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #4
Georide a dit:
eue hier aussi ! La photo est vraiment gagnante, en revanche le soit disant correcteur en mode flash je l'ai pas vu !! :/
Bizarre la lecture en mode flash fonctionne chez moi
 
G

Georide

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
22
Points
0
  • #5
Non non je ne parle pas de ça mais de la photo après avoir fait le flash, on a encore le gros rond blanc qui reflechit genre sur les surfaces lisses... Et c'est pas mieux que sur le 4.4
 
K

knut51

Membre
Inscrit
26 Novembre 2013
Messages
23
Points
0
  • #6
Oupss autant pour moi, j ai lus trop vite
 
Haut Bas