MAJ 23.06.14 Wiko Cink Five

  • Auteur de la discussion dtzanerti
  • Date de début
D

dtzanerti

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je poste mon premier message sur le forum, alors j'espère que tout se passera bien ici :)
Cela fait un moment que je suis certains tutos en particulier pour le root, installation de roms etc.

Aujourd'hui, j'essaie de faire la MAJ du 23.06.14 sur mon Wiko Cink Five. Celle-ci ne fonctionne pas quand j'essaie d'installer mon untrustedpackage.zip, plusieurs erreurs apparaîssent : failed to verify whole file signature et signature verification failed. Et j'ai également une erreur (status 7). Je vois donc mon petit Android vert entrain de mourir :eek: :D

J'ai lu sur le forum que cela provenait certainement du fait que mon téléphone est rooté, et qu'il faut enlever le root. C'est donc ce que j'ai fait en installant SuperSU via le PlayStore et en cliquant sur Suppression complète du root.
J'ai vérifié avec l'application Root Checker que ça a bien fonctionné, et c'est le cas.

Cependant, quand je re-essaie de faire la MAJ, même problème.
Alors je viens vers vous pour m'aider. Sachant que je n'y connais vraiment pas grand chose.

Je ne sais pas si ça peut aider, j'ai un dossier WCF_clean_stock que j'ai depuis que j'ai mon Wiko (cela provient certainement d'un tuto) et qui contient notamment 3 éléments majeurs : boot.img, META-INF et system.

En vous remerciant par avance pour votre aide et votre patience,

DTZANERTI
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Vire ce dossier, c'est l'ancienne rom ;)
Si tu as un recovery custom, il faut aussi s"en débarraser.
 

Sujets en relation

Haut Bas