Mais quel est ce widget ?

  • Auteur de la discussion Thieums
  • Date de début
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #1
Bonsoir.

Je suis à la recherche de ce widget, celui qui est en bas à gauche (et à gauche sur la second screenshot) :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ou sinon, d'autres widgets équivalents. Merci d'avance pour votre aide. ;)
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #2
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #3
Grand merci pour si rapide et précise réponse. :mrgreen:

Par curiosité, pourquoi ce "oh" blasé ?
Un classique ?
Un widget décevant ?
Rien de particulier ?
Obiwan Kenobi ?

Est ce qu'il existe des alternatives (peut-être mieux) ? Car par exemple, les mails, génial. Mais je suppose que si on utilise K-9 mail et non pas Gmail, ça coince. (par exemple).
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #4
Oulah non, en aucun cas ce n'était un 'oh' blasé :) C'est un défaut de langage chez moi :)

Widget super bien, il est fourni direct sur ma rom. Aucun soucis de config, tout roule impec :) Pour les mails, ça marche nickel avec K9 / Gmail ou l'appli de base Email :)

Et je préfère Schewbacca ^^
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #5
Ok !

J'allais te demander à l'aide de quoi config K-9 mail et je vois qu'il y a cela dans la liste impressionnantes d'extensions. Ca va me plaire, j'ai l'impression de tomber sur le widget qui n'existe pas et que j'ai toujours cherché, c'est bon ça. :lol:

edit : alors là, bravo... j'ai bêtement cherché Schewbacca sur le store pensant à une alternative avant de comprendre.
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #6
Faut dire que c'est pas évident a écrire ^^

Et plus sérieusement, comme dis, c'est 'livré' avec ma ROM, et c'est vraiment très très bien :)

Content d'avoir pu t'aider :)
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #7
Est-ce qu'il y a une manière de modifier l'apparence de l'heure (purement esthétique certes) dans ce widget, je n'ai pas trouvé ?

Une dernière chose, même si on s'éloigne un peu du sujet : Il y a énormément de chose que je peux afficher avec Dashclock, dont certaines qui sont dans la barre de menu. Aurais tu une piste pour supprimer les info de ma menu bar et que donc ça ne fasse pas doublon ? Batterie, alarme ou autre...

Voilà, après je te laisse tranquille et je vais m'amuser avec cette petite découverte.
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #8
Alors là .... Comme dit, je l'utilise juste en lockscreen, et me semble pas que ce soit possible de changer l'apparence ... (après, je peux me tromper, mais je suis quasi sur de moi) .

Pour ta menu bar .... vu que c'est inclus dans ma Rom, j'ai aucun doublon... Y'a pas une option pour mettre juste en lockscreen ?

Sinon, j'avoue que tu me pose une colle ^^

EDIT : et la ROM que jai a pas encore été dev pour ton tel .... :(
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #9
Je l'utilise sur mon écran d'accueil, pas en lockscreen, mais je vais bien trouver je n'en doute pas.

Pas grave et merci déjà pour la découverte ! (je viens de voir quelques topic plus bas qu'un user était déjà à la recherche du même widget...)

edit : de toutes manières tu ne me feras pas changer de rom, Worship rocks !
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #10
c'est spé, quand je mets dashclock en widget dans l'écran d'accueil, j'ai ce que tu veux ... :(
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #11
C'est une impression ou ce widget tire beaucoup sur la batterie ?
 
jail

jail

Membre VIP
Inscrit
5 Août 2012
Messages
839
Points
18
  • #12
Non, je ne trouve pas que ça pompe tant que ça :)
 
Thieums

Thieums

Membre
Inscrit
20 Janvier 2013
Messages
58
Points
0
  • #13
Je viens de découvrir
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
que je trouve terrible également.

Faire un choix s'annonce difficile. :D
 
Julianinho

Julianinho

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #14
Dashclock est très bien, je l'ai testé sur mon S4, mais j'ai trouvé aussi qu'il me prenait plus de batterie que d'habitude.
 

Sujets en relation

Haut Bas