Mais comment activer la carte USIM ? + Enorme MERCIIIIIII

  • Auteur de la discussion Cynthia18
  • Date de début
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #1
Salut tout le monde,

J'ai acheté un samasung Galaxy A5 pour l'anniversaire de mon mari.
J'ai inséré une carte sim qui fonctionne très bien puis j'ai acheté une carte USIM de 32 GB mais je en sais pas comment faire pour l'activer et ensuite l'utiliser j'aimerais pouvoir y mettre toutes les photos et vidéo sur cette carte

La carte SIM est sous abonement mais la carte USIM Ne l'est pas.

Quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes à suivre ? Ce serait bien gentil en effet j'aimerais pouvoir expliquer tout ça à mon mari.

Son anniversaire est le 27 novembre il ne sais pas ce que lui ai acheté c'est une surprise :wink:

Un énorme merci d'avance
Cynthia
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #2
Bonjour,

Bienvenue sur le forum Cynthia :smile:

Regardes ici
 
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #3
Merci pour la bienvenue :amen:

Il me semble que je suis déjà membre puisque je me suis inscrit

Cynthia
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #4
C'était ton premier post :smile:

Ton souci est résolu ?
 
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #5
Eh oui c'est mon premier poste :wink:

J'ai ouvert le lien et j'ai bien lu.
J'ai été dans paramètre mais il est inscrit nul part "Gestionnaire des carte sim" pouvez-vous me dire comment dois-je faire car je fait du surplace :(
Un grand merci d'avance
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #6
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #7
Salut,

Je suis membre et j'ai pu voir le lien car je me suis inscrite.

Il est indiquer qu'il faut aller dans paramètre puis dans "gestionnaire des cartes sim" seulement quand je vais dans paramètre je ne vois nul part "gestionnaire des cartes sim" c'est pourquoi si quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre ce serait bien gentil.
J'aimerais mettre toutes les photos et video sur la carte USIM qui est de 32GB

Un grand merci d'avance

Cynthia
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #8
Malheureusement, je ne pourrai t'en dire plus je n'ai pas d'A5 !
 
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #9
Quelqu'un à une idée qui pourrait me permettre d'utiliser cette fameuse carte USIM ? c'est celle que l'on met dans le petit tiroir se trouvant à côté du tiroir où se trouve la carte SIM.
Le Samsung Galaxy A5 ne contient que 16 GB ce qui fait une disponibilité de 2 GB d'utilisation pas plus c'est pourquoi j'ai acheté cette cart USIM de 32 GB pour pouvoir la placer de stocker les photos et vidéos

Si un propriétaire du Samsung Galaxy A5 passe par ici et s'il pouvait m'aider je serait super contente

Un grand merci d'avance

Cynthia
 
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #10
Salut tout le monde !

Personne peut m'aider :pleur4: :pleur4: :pleur4:
Je me demande si je suis au bonne endroit pour poser ce genre de question. Peut-être que le webmaster pourra me le dire ?

Un grand merci d'avance
Cynthia
 
A

Anonymous

  • #11
Bonjour,
Tu es sûre de ne pas confondre carte (U)SIM et carte (Micro)SD ?
 
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #12
C'est fort possible. C'est une carte qui sert à stocker des photos et vidéos on y mettre aussi ses contactes il me semble. Elle se trouve dans le second petit tiroire à côté de celui où se trouve la carte SIM
C'est une carte qui sert à augmenter la mémoire du portable
 
A

Anonymous

  • #13
Qui ressemble à ca ?
1_r.jpg

Alors il s'agit bien d'une carte micro-SD et il n'y a aucune "activation" à faire.
Quand tu la mets dans le téléphone, tu dois voir apparaître un nouvel item dans le menu stockage des paramètres, correspondant à sa capacité.
 
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #14
Ouiiiii c'est bien celle-là Ouf merciiiii de m'avoir éclairé car je faisais du surplace

Je vais faire comme tu m'as dit.

J'espère que je vais y arriver

Encore un grand merci

Cynthia
 
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #15
Salut je suis de retour car j'ai bien vu la carte SD dans les paramètres mais je ne sais pas comment stocker les photos et les vidéos prises avec l'appareil photo sur la carte. J'ai pris des photos que qui se sont bien ranger sur la carte SD ensuite j'ai fait une petite video malheureusement elle a atterrit sur la carte SIM.

Comment puis-je faire pour que toutes les videos et les photos puis directement atterrir sur la carte SD

UN GRAND MERCI D'AVANCE !!!!
 
A

Anonymous

  • #16
Cynthia18 a dit:
ensuite j'ai fait une petite video malheureusement elle a atterrit sur la carte SIM.
Sûrement pas sur la carte SIM ! Peut-être dans la mémoire de stockage interne, mais cela me surprend. Si tu as fait les photos et la vidéo avec la même appli, je ne vois aucune raison pour laquelle les vidéos auraient un traitement différent.
Qu'est-ce qui te fait penser qu'elle n'est pas sur la SD ?
Cynthia18 a dit:
Comment puis-je faire pour que toutes les videos et les photos puis directement atterrir sur la carte SD
Regarde dans les paramètres de l'appli avec laquelle tu as fait la vidéo. Tu dois avoir quelque chose définissant le stockage.
 
kyo-ito

kyo-ito

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
9 692
Points
36
  • #17
Bonjour,

Si tu utilises l'application Appareil photo pour les vidéos.
Que tes photos sont stockées dans ta SD, il en va de même pour les vidéos (même emplacement : DCIM/Camera) :smile:
 
C

Cynthia18

Membre
Inscrit
19 Novembre 2015
Messages
20
Points
0
  • #18
Vous avez raison ! Je sais très bien que j'ai fait une erreur quelque part.
Je vais aller revoir dans les paramètres de l'appareil photo.
J'espère que cette fois je réussirais

Encore un grand merci poir vos réponses c'est bien gentil

Cynthia
 
Haut Bas