Mail s est interompu de maniere inopine.

  • Auteur de la discussion yannlaborde
  • Date de début
Y

yannlaborde

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour
Je précise que mon HTC désire 820 est d origine. J ai juste mis pas mal d applis dessus.
Dans mon appli d origine mail ( cale sur mon mail Orange) je ne peux répondre à aucun mail que je reçois. Cela me dit "mail s est arrêté de manière inopinée, envoyer le rapport à HTC.."
J ai vidé le cache de l appli mail, remis mon adresse mail mais ça n a rien changé.
Help plz je bosse avec mes mails....
Cordialement
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #2
Bonsoir, essai d'aller dans paramètres et applications,choisi mail et enlève la dernière maj
Peut-être que sa fonctionnera
 
Y

yannlaborde

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #3
heu je n ai pas cette option dans mon appli mail ?

comment faire ?
 
Y

yannlaborde

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
mon probleme concerne l appli mail d'origine du mobile
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #5
Bonjour déjà lol....
Double post interdit, Édit ton post si tu veux répondre à nouveau et que personne n'a répondu encore

Et voilà mon screen, j'ai l'appli e-mail d'origine aussi et je peut desinstaller la mise à jour si je veux
9wxnfzp4.jpeg


Après, je vois pas ton souci et surtout de quelle autre application tu parle

Ah, bonne après midi aussi, bye
 
Y

yannlaborde

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
bonsoir

problème résolu, merci à l assistance htc qui m a résolu ça en 5 min....

alors en fait il était impossible de changer les mises a jour de mon appli d'origine mail.

c'était en fait une autre application qui faisait bugger l'application mail.

c'était android system web viewer le problème, j'ai désinstallée la dernière mise a jour et mon mail remarche....cool.

par contre j'aurai aimé savoir si il m était possible d'activer les mises a jour automatiques des applis en excluant celles pour android system

web viewer sinon ça va rebug a chaque fois, et la pour résoudre mon problème j'ai donc du désactiver totalement les mises a jour auto de toutes les applis.

cordialement

bonne soirée.
 

Sujets en relation

Haut Bas