Résolu Magisk sous /e/OS

  • Auteur de la discussion Jibuus
  • Date de début
J

Jibuus

Membre
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

Je tiens avant tout à remercier le forum pour l’aide apportée à travers les différents postes qui m’ont permis d’appréhender le système Android en tant que novice.
Les problèmes sont les suivants :
  • Magisk a été installé sans erreur via Odin mais à chaque ouverture de l’application une installation supplémentaire est proposée malgré avoir accepté (Cf. Image).
  • Zygisk ne fonctionne pas malgré qu’il soit activé avec liste d’exclusion (Cf. Image).
  • Les modules installés sans erreur n’apparaissent pas sous l’onglet « Modules ».
Samsung avec /e/OS

Caractéristiques Samsung se référer aux images.

J’ai épuisé toutes mes ressources.

Merci pour votre aide.
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20220429-214652.png
    Screenshot_20220429-214652.png
    65.4 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_20220429-214702.png
    Screenshot_20220429-214702.png
    64.9 KB · Affichages: 24
  • Screenshot_20220429-215314.png
    Screenshot_20220429-215314.png
    114 KB · Affichages: 22
  • Screenshot_20220429-215803.png
    Screenshot_20220429-215803.png
    46.6 KB · Affichages: 23
  • Screenshot_20220429-215817.png
    Screenshot_20220429-215817.png
    65 KB · Affichages: 23
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 581
Points
113
  • #2
Bonjour ,
Je ne connais pas du tout e/os si non de nom .Je pense que c'est ton installation via Odin qui pose problème .J'ai trouvé ici un tuto pour une installation pour e/os . Il le fait via fastboot .
A+
 
J

Jibuus

Membre
Inscrit
23 Avril 2022
Messages
6
Points
1
  • #3
aboulafia a dit:
Bonjour ,
Je ne connais pas du tout e/os si non de nom .Je pense que c'est ton installation via Odin qui pose problème .J'ai trouvé ici un tuto pour une installation pour e/os . Il le fait via fastboot .
A+
Merci pour ta réponse. Fastboot est inutilisable avec Samsung.