Résolu Magisk module decoded_CSC_features_files

  • Auteur de la discussion Nono33290
  • Date de début
N

Nono33290

Membre
Inscrit
21 Juin 2020
Messages
13
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Le module Magisk cité dans le titre semble être disponible pour le S20+ :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le problème étant le code AIO qui restreint le CSC aux opérateurs US.
J'aurais donc aimé savoir si ce module aux fonctionnalité intéressantes pouvait s'adapter aux opérateurs européens, et en ce qui me concerne, à SFR.

Si oui, quelle est la démarche à suivre ?
Sinon, une version adaptée à nos besoins serait-elle en cours de développement ?

Merci pour vos réponses.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Hello,

D'après les retours sur le thread XDA, ça a l'air fonctionnel, qu'importe le modèle de S20 et qu'importe le CSC.
Dans tous les cas, tu peux le tester. Ce n'est rien d'autre qu'un module Magisk donc si cela ne fonctionne pas, tu peux le désactiver.

Du coup, l'as-tu testé ?
 
N

Nono33290

Membre
Inscrit
21 Juin 2020
Messages
13
Points
3
  • #3
J'ai aussi lu d'autres posts sur le forum XDA qui semblent confirmer qu'on peut tester sans crainte. Mais c'est rassurant de voir que j'avais bien compris
Je n'ai pas encore testé car je comptais peut-être changer de ROM, j'attends de me décider pour tout faire en même temps (dont le root).
Merci pour ta réponse !

Edit : Désolé pour ma réponse un peu tardive mais j'ai eu quelques petits soucis lors du root et en voulant installer le LINEAGE RECOVERY.
Le root étant maintenant fonctionnel (mais pas le LINEAGE RECOVERY), j'ai installé le module Magisk "decoded_CSC_features_file" depuis Magisk Manager.
Je peux donc maintenant t'affirmer qu'il fonctionne parfaitement avec toutes ses fonctionnalités (excepté la 5G sur mon tel qui n'en est sûrement pas pourvu), tu peux y aller confiant !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: SkelettSkelter
Haut Bas