Mod [MAGISK MODULE][ASF3] Powermenu reboot mod / volume warning removal / mock location

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 438334
  • Date de début
M

Membre supprimé 438334

  • #1
Auteur :
J'ai créé ceci pour un usage personnel, je pensais le partager au cas où quelqu'un le trouverait utile.
J'ai également ajouté le correctif à "smali patcher" pour les futures mises à jour du firmware, ce qui vous permettra de générer vos propres modules mis à jour à partir de nouvelles bases de firmware!


Vous pouvez trouver smali patcher:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Il utilise le même identifiant de module que les modules générés par smali patcher, ils doivent donc se remplacer mutuellement.
~~~~~~~~~~~~~~

PATCHES :
- Emplacements simulés - Cacher le statut des emplacements simulés, ce qui permet aux applications comme Pokemon GO de les traiter comme des mises à jour authentiques de l'emplacement.
- Redémarrage de Magisk (Galaxy S10) - Redémarrez directement dans magisk à partir du menu Powermenu.
- Avertissement de volume élevé - Désactivez la boîte de dialogue contextuelle de volume élevé.


Utile :
- Si pour une raison quelconque vous vous retrouvez dans une boucle de démarrage en utilisant ceci sur une base différente de celle spécifiée dans le titre du fil:


Posté par @fOmey:

Vous pouvez supprimer les modules magisk du mode de récupération .. n’avez pas besoin d’outils tiers.

1- Démarrez dans TWRP
2- Avancé -> Gestionnaire de fichiers
3- Naviguez vers: data -> adb -> modules -> répertoire des modules (dans ce cas "fomey.smalipatcher") -> icône de dossier (en bas à droite) -> Supprimer

~~~~~~~~~~~~

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

~~~~~~~~~~~~
ban-texte-avertissement-vl.png

Cette opération comporte des risques. Ni moi ni Phonandroid ne peuvent être tenu responsables des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde de votre système et EFS avant toutes modifications ou flash !
ban-texte-prerequis-vl.png

. Avoir TWRP et magisk
ban-texte-telechargement-vl.png

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ban-texte-instructions-vl.png

- Flash via twrp ou voir ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
ban-texte-important-vl.png

Il y a quelque temps, le flash d'un module magisk cassait le safetynet. Je ne sais pas si c'est toujours le cas...

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours, merci (y)

 
Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 274
Points
113
  • #2
Hello Micka,
Merci (y)
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut Fred et pas de quoi :)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut Mika,
Merci pour le partage, compliqué le S10

j'adore les bannières [emoji7]
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Salut camarade et avec plaisir :)

Oui c'est pas facile avec ces S10 :/

@+
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Bonjour

MAJ du sujet avec SmaliPatcherModule-0.0.5.0-fOmey@XDA

PATCHES :
- Emplacements simulés - Cacher le statut des emplacements simulés, ce qui permet aux applications comme Pokemon GO de les traiter comme des mises à jour authentiques de l'emplacement.
- Redémarrage dans Magisk (Galaxy S10) - Redémarrez directement dans magisk à partir du menu Powermenu.
- Avertissement de volume élevé - Désactivez la boîte de dialogue contextuelle de volume élevé.
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #7
Salut,

Je n'arrive pas à flasher le .zip comme dit dans les instructions. TWRP me dit "invalid zip". J'ai re téléchargé plusieurs fois mais idem.
Quelqu'un aurait la solution svp ?
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #8
Bonjour,

Les modules de Magisk ne s'installent pas via le TWRP mais directement à partir de l'application Magisk Manager. ;)

Il suffit de cliquer sur l'onglet "Menu" sous Magisk, puis "Modules".
Cliquer ensuite sur le petit bouton "+" pour ajouter un nouveau module.
Une fois dans l'explorateur de fichiers , sélectionner l'archive .zip qui aura été déposée sur le téléphone auparavant.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
Salut

Je vais donc changer les instructions :)

Merci pour l'info ;)

Bonne journée
 
  • Like
Les réactions: poulette73
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #10
De rien, merci à toi coyote et bonne journée également. ;)
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #11
Salut,

Merci mais cela ne fonctionne pas.Voici le message que magisk me donne :

- Copying zip to temp directory
! This zip is not a Magisk Module !
! Installation failed
 
M

Membre supprimé 438334

  • #12
Salut

Ah bah, que donc se passe-t-il donc :unsure::LOL:

Donc cela se flash via twrp ou magisk ???

Si quelqu'un/d'autre a réussi à flasher ce zip, pouvez-vous faire un retour svp, merci d'avance

Bonne soirée
 
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #13
J'ai décompressé le .zip et dedans il y a un fichier .exe. Je suis donc aller voir sur XDA et voila les instructions :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Au final pas besoin de TWRP ^^
 
M

Membre supprimé 438334

  • #14
Ah parfait. Le lien que tu donnes est dèja dans le tuto :)

@+
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #15
Exact, tout est expliqué dans le lien officiel de Smali Patcher sur XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

La mise en place s'effectue en 2 temps :

1) Activer le débogage USB dans les options de Développements.
Puis télécharger l'archive [email protected] fournie dans le topic du forum XDA.
Extraire l'exécutable Windows qu'elle contient, puis l'exécuter sous Windows pendant que le téléphone est branché en USB avec le débogage USB activé (ce dernier pour être retiré une fois la manipulation terminée).
Cliquer sur le bouton ADB PATCH et patienter quelques minutes, le temps que toutes les opérations se terminent.
Une fois terminé, il aura créé une archive nommée [email protected] dans le répertoire Windows où se trouvait SmaliPatcher.exe

2) Recopier cette nouvelle archive sur le téléphone.
A ce stade, il suffit maintenant d'installer ce module à travers l'application Magisk.

;)
 
Dernière édition:
madikos

madikos

Membre
Inscrit
16 Mai 2013
Messages
602
Points
18
  • #16
Super. Merci pour ces explications qui aideront certainement d'autres membres. Pour ma part l'installation s'est bien déroulée.
 
Y

yans31

Membre
Inscrit
6 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #17
On peut utiliser ce module meme si on a pas la version ASF3 du coup ?
 
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #18
Bonjour,

Oui tout à fait : le module à flasher [email protected] est généré à chaque fois à partir de plusieurs fichiers contenus sur ton téléphone.

On voit d'ailleurs pendant l'exécution les actions de décompilation/recompilation dans la fenêtre Ms-Dos.

Chaque archive générée est produite à partir de ta rom uniquement (si tu es en ASF3 le module sera généré pour cette rom, si tu es en ASG8 le module qui aura été généré ne fonctionnera que pour cette rom ASG8, etc. , et ainsi de suite pour toutes les versions d'Android 9). ;)
 
Y

yans31

Membre
Inscrit
6 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #19
poulette73 a dit:
Bonjour,

Oui tout à fait : le module à flasher [email protected] est généré à chaque fois à partir de plusieurs fichiers contenus sur ton téléphone.

On voit d'ailleurs pendant l'exécution les actions de décompilation/recompilation dans la fenêtre Ms-Dos.

Chaque archive générée est produite à partir de ta rom uniquement (si tu es en ASF3 le module sera généré pour cette rom, si tu es en ASG8 le module qui aura été généré ne fonctionnera que pour cette rom ASG8, etc. , et ainsi de suite pour toutes les versions d'Android 9). ;)
Ok super plus qu'a installer TWRP
 
fabio77

fabio77

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
102
Points
18
  • #20
Bonjour,
Merci pour le partage

J'ai un probleme sur windows
fOmey @ XDA
Patcher version: 0.0.5.5
==> Detected java: 1.8.0_221
==> Dumped framework
!!! ERROR: Base directory not found.

Sur smali il est demandé d'aller chercher le fichier services.jar qui serai dans le dossier system/framework mais je ne trouve pas
 
Dernière édition:
P

poulette73

Membre VIP
Inscrit
16 Novembre 2011
Messages
606
Points
18
  • #21
Bonjour,

Ah oui bizarre en effet.
Dans mon cas je n'ai pas eu d'intervention manuelle à faire, et je viens de vérifier le fichier services.jar est bien présent dans l'arborescence /system/framework.

Ci-joint une capture d'écran des informations détaillées du fichier (taille, date) :

3759


Si tu veux je peux te fournir le mien, par contre c'est celui de la rom ASG8. ;)
 
Dernière édition:
fabio77

fabio77

Membre
Inscrit
16 Février 2012
Messages
102
Points
18
  • #22
poulette73 a dit:
Bonjour,

Ah oui bizarre en effet.
Dans mon cas je n'ai pas eu d'intervention manuelle à faire, et je viens de vérifier le fichier services.jar est bien présent dans l'arborescence /system/framework.

Ci-joint une capture d'écran des informations détaillées du fichier (taille, date) :



Si tu veux je peux te fournir le mien, par contre c'est celui de la rom ASG8. ;)

Bonjour,
Merci c’etait juste un probleme de mise a jour sur mon pc, j’avais pas la derniere version du framework. Un fois a jour plus de probleme, aucun message d’erreur
 
  • Like
Les réactions: poulette73
N

Neoplayah2611

Membre
Inscrit
1 Juin 2019
Messages
13
Points
1
  • #23
fabio77 a dit:
Bonjour,
Merci pour le partage

J'ai un probleme sur windows
fOmey @ XDA
Patcher version: 0.0.5.5
==> Detected java: 1.8.0_221
==> Dumped framework
!!! ERROR: Base directory not found.

Sur smali il est demandé d'aller chercher le fichier services.jar qui serai dans le dossier system/framework mais je ne trouve pas

Salut, j'ai le même problème que toi mais je n'arrive pas a le résoudre pourtant sur mon Pc tout est installer dernière version .
Sachant que je ne sais pas utiliser ce logiciel "smali patcher"
 
Haut Bas