[Magisk] EdgeLighting / HorizonLights [OOS 10.3.5]

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 387025
  • Date de début
M

Membre supprimé 387025

  • #1
ban-texte-mod-vl.png


Un grand merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
qui nous partage cette application sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

EdgeLighting / HorizonLights for OnePlus6 [OOS 10]

============================================================================================================================


Ni Phonandroïd, ni moi, ne peuvent être tenus responsables des problèmes rencontrés.

============================================================================================================================




ban-texte-explications-vl.png

https%3A%2F%2Fimg.xda-cdn.com%2FLp25rSdd3yD7Xp-BlXDwhuka20w%3D%2Fhttps%253A%252F%252Fpiunikaweb.com%252Fwp-content%252Fuploads%252F2019%252F07%252Foneplus_7_pro_horizon_light_banner-750x354.png

Cette application vous permet d'avoir de la couleur et d'être averti visuellement de l'arrivée d'une nouvelle notification.
Les lumières s'allumeront cinq fois par notification et apparaîtront dans la couleur de l'icône de l'application qui génère la notification [Whatsapp: lumières vertes, télégramme: lumières bleues, etc.]





ban-texte-bon-a-savoir-vl.png

Installation via Magisk uniquement // Le flash via TWRP échouera
Ce mod vous installe automatiquement Energy notch que vous pouvez désactiver



ban-texte-installation-vl.png


Assurez-vous que vous êtes sur OxygenOS (sous réserve de dysfonctionnement pour les customs), bien sûr et d'être root via magisk.
Installez "Overlay Mount Fix" via: Magisk dans l'onglet "Téléchargements" (seulement si le mod ne fonctionne pas)
Installez ce mod via le gestionnaire Magisk via: 'Magisk - Modules - sélectionnez le symbole' + '
Redémarrez votre appareil
Activer / réactiver les notifications d'affichage dans: 'Paramètres - Affichage - Affichage ambiant - Nouvelles notifications'

enjoy !!







ban-texte-telechargement-vl.png


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ban-texte-remerciements-vl.png


@morfredus et @yoanf26 pour les bannières
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et XDA pour le partage

en test par mes soins sur 6T !!


 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Salut et merci pour ton partage l'ami (y)
j'utilise une fonction similaire en natif sur mon S10 et c'est sympa ;)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #3
Hello,

Merci pour le partage par contre t'abuses de ne pas m'avoir laisser faire le thread :LOL: :LOL:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut Cédric,
Elle est en natif sur le op7 et 7 pro mais aussi sur les "anciens" modèles [emoji4]
@Stvn_, ton tour viendra, je vais pas te lâcher si tu ne fais pas de tutos [emoji23][emoji23]
 
  • Like
  • Haha
Les réactions: Tekken et Andrøll
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #5
Ah beh tant mieux, il me faut quelqu'un derrière moi je pense pour me pousser au cul mdr

Sérieusement, j'ai déjà regardé un peu les bannières j'ai fais un thread ce matin pour voir un peu ça rend pas mal

Après faut une "formation" pour savoir ce que vous prenez, ou vous les prenez et que j'apprenne XDA parce que le forum est spécial quand même :LOL:
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Je l'ai vu mais boulot ce matin ;)
 
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas