MAGISK A DISPARU ! Où la retrouver ?

  • Auteur de la discussion Nanou20
  • Date de début
N

Nanou20

Membre
Inscrit
13 Novembre 2020
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

J’ai rooté mon Samsung galaxy s8 il y a maintenant 1 an. L’application crédit mutuel ne fonctionne plus depuis 3 semaines (message : votre téléphone est rooté, vous ne pouvez pas accéder à votre banque blabla...) à l’époque je l’avais caché grâce à MAGISK ! Alors que je cherchais une solution, je me suis aperçu que je n’avais plus l’icône MAGISK dans mon téléphone, mon téléphone est toujours rooté heureusement mais impossible de retrouver mon application. Si elle a été mise en « invisible », comme la refaire réapparaître ? Car elle fonctionne bien en arrière plan et je souhaite vérifier si l’application crédit mutuel est toujours bien « caché » du root.

Merci pour votre aide !!
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #2
Bonjour
quand tu dis masqué c'est depuis les paramètres de Magisk Manager ou depuis ton launcher ?
 
N

Nanou20

Membre
Inscrit
13 Novembre 2020
Messages
11
Points
1
  • #3
Bonjour et merci pour ta réponse !
je n’ai plus l’icône de MAGISK, je ne peux donc plus me servir de l’application, en revanche dans les réglages des applications je vois qu’il existe toujours dans mon téléphone. Je ne sais pas si je suis claire !!
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #4
Bonjour
L'icône n'aurait pas été transformé et avec un autre nom suite au masquage depuis les paramètres de Magisk Manager ?
Sinon essaye de la désinstaller depuis les applications si tu la vois, et tu tentes ensuite de la réinstaller
 
N

Nanou20

Membre
Inscrit
13 Novembre 2020
Messages
11
Points
1
  • #5
J’y ai pensé mais je ne suis pas sûr de la technique. Si je supprime l’application, le root ne va pas se supprimer en même temps ? Si il faut juste désinstaller l’application et la réinstaller en la téléchargeant via Google, ça me va ! Par contre si je suis obligée de repasser par le mode downloder pour reflasher MAGISK ça demande plus de temps. Quel est la manipulation à faire ? Sinon y’a t-il un moyen de cacher le root à l’application crédit mutuel sans passer par MAGISK ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #6
Non désinstaller l'application ne supprimera pas le root, l'application est une interface qui te permet de gérer les paramètres ;)
Pour la désinstaller passe directement par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
(Site Officiel)
L'application à télécharger est
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour ce qui est de cacher ton application bancaire, Non Magisk est la seule solution
 
N

Nanou20

Membre
Inscrit
13 Novembre 2020
Messages
11
Points
1
  • #7
Merci pour tes précieux conseils ! Par contre je ne comprends pas pourquoi tu me dis de passer par GitHub pour desinstaller Magisk ? Je comptais aller dans les paramètres des applications, trouver « informations sur l’application Magisk Manager» Et cliquer sur « desinstaller » (à coter de « forcer l’arrêt »). Cela n’est pas suffisant ? Merci pour ces précisions :)

Concernant l’application bancaires si malgré tout ça ne marche pas je vais peut être passer par le moteur de recherche « psiphon », je n’aurais pas la version application mais la version ordinateur... mais bon tan pis si je ne peux pas faire autrement !
 
Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 648
Points
113
  • #8
Bonjour
J'ai écrit "desinstaller" mais je voulais dire "installer" excuses moi.
Bien sur qu'il faut passer par les paramètres pour desinstaller l application
 

Sujets en relation

Haut Bas