[MagioRom]Redémarrages fréquents & perte réseau

  • Auteur de la discussion hasret
  • Date de début
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #1
Bonjour !!
J'ai installé la rom custom MagioRom mais j'ai eu quelques problèmes ,des pertes de réseaux et des redémarrages brusques..je suis en s-on , je voulais passer au s-off mais l'adb n'arrive pas à reconnaitre mon phone , la fameuse erreur : device not found , pourtant ça marchait sur mes deux pc quand j'étais sous la rom officielle at&t ,j'ai tenté un factory reset , ça m'a bloqué le phone j'ai du réinstallé la rom custom , mais toujours le même bug avec ou sans installer les mises à jour via le recovery ... y a til une solution ?


HTC ONE XL
Unlocked
EVITA PUT SHIP S-ON RL
HBOOT-2.14.0000
RADIO-0.24p.32.09.06
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Maintenant le telephone est fonctionnel ou pas ?

Il démarre ? Tu as du reseau ?
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #3
Oui il est fonctionnel , j'ai accès à tout ,c'est juste qu' il a des pertes de reseau fréquentes,je suis obligée d'activer et désactiver le mode avion , sinon il redémarre tout seul et génère un rapport d'erreur à envoyer ,presque 5 fois par jours .
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Tu n'as pas essayé de changer la Radio .? Au cas ou :wink:
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #5
Non j'ai pas essayé et je ne sais pas commet faire pour la changer , j'aimeria bien passer en s-off ,les gens de xda m'ont conseillé ça , mais j'y arrive pas à cause de ce probleme de ADB , tu n'as pas par hasard une autre façon de régler le problème a part le factory reset ?
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #6
Malheureusement non... Attendons l avis des pro HTC :)
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #7
Changer la radio c'est pas possible ensuite
Tu as pas une appl qui pourrait provoquer ces bugs car a part un wipe cash et dalvick
Pour commencer
Ou essaye de changer de roms pour voir si ca fait le même problème
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #8
Pourquoi il ne peu pas la changer ? :oops:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #9
Les htc c'est complex si tu est pas s-off tu peut rien modifié sauf les roms mais il faut flasher le boot.img a part sinon le tel boot pas
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #10
Ouf je ne m y connais pas du tout
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #11
Oui c'est le bordel ces tels a flasher c'est pour ca que je l'ai vendu ca me gonflais trop
 
H

hasret

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
55
Points
6
  • #12
j'ai déjà essayé de réinstaller de faire le wipe et tout , mais en vain ,plus de perte réseau mais des redémarrages fréquents,j'ai installé une autre rom (kikdroid ) mais je ne suis pas satisfaite ,pas de radio qui marche , pas de nom de contacts qui s'affiche , la rom est dans sa première version , elle est pas encore complete comme magiorom , y a t il une autre similaire à magiorom ? :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas