I
isabelle10
Membre
- Inscrit
- 26 Décembre 2012
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
je me suis acheté une tablette samsung tab 2 10", elle a fonctionnée 3 semaine, puis toute noire, je ne pouvais plus l'allumer et mon pc ne la reconnaissait pas.
Je l'ai renvoyée au SAV samsung, qui me l'ont retournée après 10 jours en marche avec RAS.
Je m'en sert depuis 1 mois, avant hier, elle me met une mise à jour, petit robot vert, après l'ouverture de ma wifi, et depuis toute noire, les mêmes symptômes:
je ne peux plus l'allumer
mon pc ne la reconnait pas quand je branche par USB
quand je mets le chargeur rien ne fonctionne, on ne voit pas la charge en forme d'icone......
Je suis complètement désespérée!!!!
Que dois je faire, encore la retourner à Sens, seule service sansung près de chez moi, à plus de 80 kms, à mes frais encore une fois...
J'ai essayée le bouton power et son, rien à faire !
Répondez moi, je vais craquée....
Je l'ai renvoyée au SAV samsung, qui me l'ont retournée après 10 jours en marche avec RAS.
Je m'en sert depuis 1 mois, avant hier, elle me met une mise à jour, petit robot vert, après l'ouverture de ma wifi, et depuis toute noire, les mêmes symptômes:
je ne peux plus l'allumer
mon pc ne la reconnait pas quand je branche par USB
quand je mets le chargeur rien ne fonctionne, on ne voit pas la charge en forme d'icone......
Je suis complètement désespérée!!!!
Que dois je faire, encore la retourner à Sens, seule service sansung près de chez moi, à plus de 80 kms, à mes frais encore une fois...
J'ai essayée le bouton power et son, rien à faire !
Répondez moi, je vais craquée....