ma tablette samsung ne s'allume plus

  • Auteur de la discussion isabelle10
  • Date de début
I

isabelle10

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
je me suis acheté une tablette samsung tab 2 10", elle a fonctionnée 3 semaine, puis toute noire, je ne pouvais plus l'allumer et mon pc ne la reconnaissait pas.
Je l'ai renvoyée au SAV samsung, qui me l'ont retournée après 10 jours en marche avec RAS.
Je m'en sert depuis 1 mois, avant hier, elle me met une mise à jour, petit robot vert, après l'ouverture de ma wifi, et depuis toute noire, les mêmes symptômes:
je ne peux plus l'allumer
mon pc ne la reconnait pas quand je branche par USB
quand je mets le chargeur rien ne fonctionne, on ne voit pas la charge en forme d'icone......
Je suis complètement désespérée!!!!
Que dois je faire, encore la retourner à Sens, seule service sansung près de chez moi, à plus de 80 kms, à mes frais encore une fois...
J'ai essayée le bouton power et son, rien à faire !
Répondez moi, je vais craquée....
 
A

Anonymous

  • #2
Bonjour, les Retours sous garantie ne sont en aucun cas à ta charge mais à celle du fabricant/Vendeur. Demande un échange de la tablette ou un remboursement.
 
I

isabelle10

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
ttersu a dit:
Bonjour, les Retours sous garantie ne sont en aucun cas à ta charge mais à celle du fabricant/Vendeur. Demande un échange de la tablette ou un remboursement.

Merci, c'est surement ce que je vais faire...
Mais cela fait le deuxième fois qu'elle me le fait, je suis vraiment déçue de mon achat!!
Est ce que je suis tombée sur une série défaillante, ou est ce que j'ai fait un mauvais choix entre Ipod et Samsung, je m'interroge....
Elle marche 1 mois, elle tombe en panne...
1 mois entre l'envoi et soit disant réparation et dès son retour , 1 mois de fonctionnement et le noir complet...
Merci, pour votre conseil......mais en attendant, elle est dans sa boite et ça fait mal au coeur, de payer si chère pour rien....
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #4
Salut Miss,
Tu es tombé sur la série frelatée et moi je suis passée à travers !
Non, plus sérieuse: c'est une excellente tablette, tu demandes le remplacement si tu as toujours le coeur sur Androïd
Perso il n'y a pas photo avec "l'autre" ... Nous ? nous sommes libres, ça compte
 
I

isabelle10

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
coach83 a dit:
Salut Miss,
Tu es tombé sur la série frelatée et moi je suis passée à travers !
Non, plus sérieuse: c'est une excellente tablette, tu demandes le remplacement si tu as toujours le coeur sur Androïd
Perso il n'y a pas photo avec "l'autre" ... Nous ? nous sommes libres, ça compte

Merci, il est vrai que je préfère aussi android, car je suis très montages photos, merci de me rassurer....maintenant j'attends des nouvelles de Samsung consommateurs à qui j'ai envoyé des mails après avoir repris contacte, ayant déjà eu affaire à eux la première fois....mais que je trouve le temps long, du fait que je ne peux pas m'en servir.....
Merci et bonne fête de fin d'année
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #6
T'inquiètte pas trop, ils t'enverrons une 4G
 
I

isabelle10

Membre
Inscrit
26 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #7
coach83 a dit:
T'inquiètte pas trop, ils t'enverrons une 4G



Là, pas sûre ...il ne faut pas rêver, qu'on m'en retourne une qui fonctionne serait déjà bien....
 
coach83

coach83

Membre VIP
Inscrit
22 Mai 2012
Messages
586
Points
0
  • #8
C'est la nouvelle Année !
 
R

rachelle

Membre
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #9
ma tablette samsung galaxy notes 0.3 marchait et maintenant sa ne veux plus s'allumer :oops:
je lait charger pendant des heure mais sa s'allume pas
jai essayer de le connecter a mon mac mais sa marche pas,
jai essayer de allumer avec le bouton mais sa marche pas
je ne sais pas que ce passe mais... est que vous pouvez
m'aider .


svp repondez tres vite c'est urgent :oops: :cry: tres urgent
mad1
 
Haut Bas