Ma tablette refuse de se connecter à internet

  • Auteur de la discussion pat43
  • Date de début
P

pat43

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
J'ai une Galaxy tab 10.1 depuis près d'un an et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a 3 ou 4 jours.
Je n'arrive plus à me connecter via mon réseau wifi. Il est reconnu mais la connexion internet ne s'établit pas.
pat43
 
Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
4 083
Points
36
  • #2
salut as tu tenté de rebooter ta box ?
 
M

Mafour

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
pat43 a dit:
J'ai une Galaxy tab 10.1 depuis près d'un an et tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a 3 ou 4 jours.
Je n'arrive plus à me connecter via mon réseau wifi. Il est reconnu mais la connexion internet ne s'établit pas.
pat43
Bonjour

Curieux !!! J'ai exactement le meme probléme depuis hier ...

Meme après reboote et pas d'adresse IP !!!

Une idée ???

Mareci par avance
 
M

mfrance

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #4
:hello:
Perso ai aussi depuis hier le même problème sur ma GalaxyTab 10.1...ai réinitialise sans succès. ..pense que c est un bleme tablette car mon smartphone samsung se connecte lui sans problème. ..merci si quelqu un a la solution...mais c est peut etre l obsolescence programmee (ma galaxytab a aussi 18 mois...curieux)
 
M

mfrance

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Peut etre est ce la puce wifi qui est en fin de course
 
M

mfrance

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
:frime1: ..j ai trouvé la solution. ..j ai réinitialise ma tablette (en ayant sauvegardé les documents)...donc ensuite j ai reconfigure le wifi en rentrant les identifiants (ceux nécessaires à la connexion avec ma box et ceux pour le hotspot ) puis les comptes,les mails et réinstallé les applications depuis le store...ça marche impec et c est rapide...avt en plus de l impossibilité de connexion wifi, la tablette etait tres lente...la reinitialisation a gardé les mises à jour système. ..et ma GalaxyTab 10.1 est e restée sous Ice Cream Sandwich. .bon courage pour faire de même. .
 
M

mfrance

Membre
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
4
Points
0
  • #7
:lol: precision: j avais d abord reinitialise la box...Aucune amélioration. ..donc j ai réinitialise la tablette et ça le fait...
 

Sujets en relation

Haut Bas