Ma tablette redémarre et se bloque au logo samsung

  • Auteur de la discussion imadoid
  • Date de début
I

imadoid

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
j'ai une galaxy tab 3.7.0 rootée .
j'ai téléchargé une custom rom et je l'ai mise sur la carte externe de ma tablette. J'ai mis ma tablette en mode recovery et j'ai effectué un backup mais au lieu de cliquer sur backup to sdcar1, j'ai choisi sdcard0. Le backup s'est arrêté en m'indiquant une erreur alors, j'ai tout de suite rebooté la tablette mais celle-ci se bloque au logo. J'ai essayé de l'éteindre mais pas moyen elle redémarre . J'ai comme même mis la tablette en mode recovery mais c'est le mode download qui est apparu. j'ai flashé la tablette avec une ROM officielle "T210XXAMKE_T210OXXAMK1_XEZ" avec Odin307. le flash est effectué avec succés et la tablette a redémarré, un update et la tablette s'est coincé au logo.
je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait. Merci pour avoir lu et répondu à mon S.O.S
La tablette est toujours allumée, pas moyen de l'éteindre.
 
T

Tardis

  • #2
Salut.

Après avoir flashé la rom stock, plus moyen de remettre le recovery?
 
I

imadoid

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Malheureusement oui. J'ai flashé la tablette dans le but de remettre à nouveau le recovery mais ça n'a pas marché, après l'appuie sur home-power-volume down, c'est download qui apparait. En fait, j'ai réussi à l'éteindre, mais il ne boote pas.
merci pour votre réponse.
 
T

Tardis

  • #4
Pour le recovery, c'est vol haut+home+power
 
I

imadoid

Membre
Inscrit
24 Mai 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
Merci beaucoup pour votre assistance. En fait, il s'est avéré que c'est un problème de mémoire. Quand j'ai fait le backup dans la mémoire interne. Elle était saturée, l'espace est insuffisant, c'est pour cela qu'elle se bloque au logo. Elle ne répond pas.
Mais après avoir mis à nouveau l'official Rom, j'ai réussi à faire éteindre la tablette. Redémarrée à nouveau, elle a booté en m'indiquant que l'espace est insuffisant. Je l'ai rootée et j'ai installé recovery. J'ai remis l'official ROM avec une restauration. Et c'est marche.

merci.
 
T

Tardis

  • #6
OK, Merci du retour. On peut passer en résolu?
 
Haut Bas