Ma tablette redémarre a l'infinie

  • Auteur de la discussion BIPIX
  • Date de début
B

BIPIX

Membre
Inscrit
2 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
La communautés de Phonandroid

J'ai vraiment un gros problèmes avec ma tablette celle-ci ne fait que de redémarrer en boucle

Alors tout d'abord j'ai enlever le chargeur car elle était charger puis j'ai essaye de l'allumer et la elle se bloquer sur le logo logicom et puis elle redémarre a l'infini elle ne veut pas charger android

Le logo logicom en questions :


Voici les caractéristique de celle-ci :

Nom de la tablette : L-EMENT TAB 1040G
Capacités de la R.O.M/R.A.M : 8 GB
Processeurs : Processeur Quad-Core
Version d'android : Android KitKat (4.4)

J'ai déjà essaye d'aller dans le mode recovery pour essayer de la reinitialiser mais cela n'aboutit a rien j'ai bien fait Power + Bouton son + et sa ne marcher pas au j'ai aussi fait Power + Bouton son - idem cela n'aboutit a rien ;(

Je suis donc allez voir la ficher technique de celle-ci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Page 16 :


Réinitialisation du système :
Pour réinitialiser le système, maintenir enfoncé le bouton Allumer/Eteindre pendant 15 secondes lorsque la tablette est
allumée OU appuyez sur le bouton Reset à l’arrière de la tablette. Puis lorsque la tablette s’éteint, maintenir pendant 3
secondes le bouton Allumer/Eteindre pour la rallumer.


La première technique ne marche pas car la tablette n’arrête pas de redémarrer

Et pour la deuxième j'ai bien appuyer sur le bouton reset j'ai bien entendu le petit clic du bouton :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Donc j'ai mis un trombone dans le trous pour pouvoir appuyer j'ai entendu le bruit la tablette c'est bien éteinte quand j'ai appuyer sauf qu'elle c'est redémarrer toute seul et cela n'a pas marcher

Donc je suis toujours bloquer je suis désespérer en espérant que quelqu’un puisse m'aider merci de votre patience et de votre compréhension merci .
 
Haut Bas