Ma tablette ne démarre plus. HELP me

  • Auteur de la discussion chvel
  • Date de début
C

chvel

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens à vous car depuis hier soir, plus moyen d' utiliser ma tablette. En effet je lançais une recherche google et la tablette s'est figée. J' ai donc redémarré et là la tablette c'est bloquée sur le logo EEEpad avec le logo ASUS en dessous. Quand je l' éteint elle redémarre seule et reste toujours sur ce même écran. Si quelqu'un peut m' aider, je lui en serait reconnaissant. PS : la tablette est d' origine.
J'ai essayé de démarrer en recovery mode et choisir le logo androïd mais rien ne se passe. quand je choisis wipe data il me mets : please wait few minutes et 5 secondes aprés wipe data done et la tablette reste la dessus.

Merci à vous
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Un retour SAV s'impose ;)
 
C

chvel

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #3
Malheureusement ma tablette n'est plus sous garantie. Pas d' autre solution? Je pense qu'il vont me faire bien taxer ASUS ... mad1
 
B

bandigrib

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
salut
si cela peut t être utile.
il m arrive parfois que la tablette reste sur l ecran de demarrage. Ma manip, je force l'arrêt en laissant enfoncer la touche power jjusqu'à l'extinction totale de l ecran puis je branche le chargeur sur la tablette seule.
en fait, j ai remarqué que le clavier et l ecran se combinent mal pour la charge ou l allumage. Je parviens à remettre en ordre en faisant ma petite manip.
bien s'assurer selon moi de l etat de charge de la tablette et du clavier.
bon courage
 
B

bandigrib

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
salut
si cela peut t être utile.
il m arrive parfois que la tablette reste sur l écran de démarrage. Ma manip, je force l'arrêt en laissant enfoncer la touche power jusqu'à l'extinction totale de l écran puis je branche le chargeur sur la tablette seule. ensuite de nouveau allumage pendant le chargement.
en fait, j ai remarqué que le clavier et l écran se combinent mal pour la charge ou l allumage. Je parviens à remettre en ordre en faisant ma petite manip.
bien s'assurer selon moi de l état de charge de la tablette et du clavier.
bon courage wink
 
michel-droïd

michel-droïd

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
12
Points
0
  • #6
Bonjour,
même problème, reboot permanent, wipe et cold reboot inopérants, flash impossible pour refus de charger le pilote de Asus pour Windows 'notamment après "modif du matériel"

Donc aucune solution malgré les recherches:


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ici la deuxième solution ne fonctionne pas, je vais voir la première, mais ça devient lourd:
http://www.phonandroid.com/forum/tf101-ics-4-03-officiel-asus-non-root-ou-root-t12373.html

Le flash va t il fonctionner??? j'en doute encore :(
Cordialement :roll:
Edition du 7: RESOLU
Finalement résolu par la méthode de wipe (pas évidente avec vol up, puis temps limité pour confirmation du wipe que j'avais déjà fait pourtant)

Cependant, malgré la connexion Gmail, tout n'est pas conservé, réinitialisation à la version 4.0.3 et noyau 2.6.03.

Reste juste à remettre la connexion mail et la sauvegarde de SD card.
REMERCIEMENTS
 

Sujets en relation

Haut Bas