ma tablette ne charge pas allumée et ne se connecte pas à mon pc

  • Auteur de la discussion mdpab
  • Date de début
M

mdpab

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
J'ai un probléme avec ma tab10.1. Elle ne charge pas (batterie logo avec un X rouge) quand je branche le chargeur. Il faut l'éteindre pour qu'elle charge. Aussi quand je la connecte au pc elle ne s'affiche pas et n' est pas reconnue en faisant une recherche de péripheriques. Que faire?? Merci
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
slt elle est sous garantie ta tablette ;)
 
M

mdpab

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
math56 a dit:
slt elle est sous garantie ta tablette ;)

bonjour, elle est encore sous garantie mais sera elle couverte si ce n'est qu'un problem de logiciel??
 
F

ffavret

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
108
Points
16
  • #4
Pour la connexion au PC, c'est peut être un problème de drivers?

En tout cas, si elle est sous garantie, recherche déjà de ce coté là, cela me parait le premier réflexe à avoir.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #5
Tu n'as rien fait à ta tablette elle est d origine ?
 
T

toto30

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
J'ai eu le même probleme, (tablette neuve).
Samsung a refusé de me faire un echange (je l'avais achetée en octobre, déballé le 25 decembre!!!).
Bref, 12 heures de charge tab eteinte, plus de 20 heures de charge en veille, elle se vide branchée en l'utilisant, pas reconnue en usb.
Sav m'a fait faire une reinitialisation, ca n'a rien fait.(j'en ai fait 5)
J'ai pas voulut renvoyer la tab au sav, je voulais un echange, sauf que peu a peu les choses sont rentré en ordre, (progressivement!!!! Bizare), la premiere reconaissance en usb c'est faite au bout de 20mn, puis au bout de 3 mn et maintenant c'est devenu normal, la charge est passé de plus de 20heures, puis 15, puis 8 et maintenant 4heures.

Enfin, mon conseil, ramène la vite, ton probleme n'est pas logiciel, tu n'aura peut etre pas la chance que j'ai eu.
Peut etre un defaut du connecteur, quand elle merdai j'arrivais a la faire reconnaître en dranchant le connecteur de travers en le bougeant.
 
S

Sgalaxy

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #7
Salut je vient d avoir le meme probleme depuis 1 semaine ma Tab charger bien et du jour au lendemain elle ne chargait plus et depuis il y a un petit x rouge :s
Ce qui y'a c est que je n etais pas sur le lieu ou je l ai acheter be viens juste de rentrer sur bon lieu mais probleme je ne retrouve plus la facture (Tab encore sous garantie )
Est-ce que cela pourrait venir du chargeur ?


(Samsung Galaxy tab 2 10.1)

Merçi
 
S

Sgalaxy

Membre
Inscrit
28 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #8
Salut je vient d avoir le meme probleme depuis 1 semaine ma Tab charger bien et du jour au lendemain elle ne chargait plus et depuis il y a un petit x rouge :s
Ce qui y'a c est que je n etais pas sur le lieu ou je l ai acheter je viens juste de rentrer sur bon lieu mais probleme je ne retrouve plus la facture (Tab encore sous garantie )
Est-ce que cela pourrait venir du chargeur ?


(Samsung Galaxy tab 2 10.1)

Merci
 
lolotte

lolotte

Membre
Inscrit
30 Mars 2019
Messages
1
Points
1
  • #9
Bonjour
Je viens d'avheter une tablette samsung tab2 et j'avais une croix rouge sur la batterie de charge.. j'ai juste changé de prise et tout roule..
Si ça a pu aider quelqu'un tant mieux
 

Sujets en relation

Haut Bas