Ma tablette galaxy note 10.1 N8010 ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion helene89150
  • Date de début
H

helene89150

Membre
Inscrit
29 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Tout d'abord bonjour à tous !

Puis promis j'ai cherché partout dans le forum j'ai testé pleins de choses et rien ne fonctionne :?
Tous les forums trouvés sont assez vieux je suppose parce que cette tablette a déjà quelques années.

Je vous explique le souci. Je jouais à ma tablette puis d'un seul coup elle s'est éteinte. Quand j'ai voulu la redémarrer elle est restée bloquée sur le logo samsung.
Depuis j'ai tout essayé. J'ai déjà commencé par changer la batterie car j'avais lu sur un forum que la batterie pouvait avoir une incidence. Malheureusement ça n'a pas marché pour moi.

Puis j'ai essayé la manip haut + power pour arriver sur un écran avec le logo android avec écrit "Downloading... Do not turn off target !!!
J'ai installé Odin sur mon Pc avec la version pour la N8010. J'ai bien le ID COM et quand je saisi le AP et que je fais start ça me marque FAILED !!! J'ai aussi essayé avec le PIT dans ODIN et pas plus de succès...

Bref comme vous voyez j'ai épuisé tout ce que j'ai trouvé sur les forums. Alors ma tablette je lui dis Adieu ou quelqu'un peut encore lui sauver la vie???!!!


Merci par avance à tous pour vos réponses

Hélène
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour
lors du flash avec ODIN tu as flashé en version 1 ou 3 fichiers ?

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
H

helene89150

Membre
Inscrit
29 Mars 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Tekken a dit:
Bonjour
lors du flash avec ODIN tu as flashé en version 1 ou 3 fichiers ?

P.S : j'ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)

Bonjour,
Peux tu m'expliquer 1 ou 3 fichiers? A vrai dire je suis loin d'être calée et donc je ne sais pas ce que cela veut dire.
Quand j'ai ouvert ODIN j'ai cliqué sur AP et j'ai été cherché le fichier .tar.md5 et j'ai cliqué sur start

Désolé Je pensais avoir bien placé mon message.
 
Haut Bas