Ma tablette et la connexion wifi

  • Auteur de la discussion grint54
  • Date de début
G

grint54

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
il m'est pour l'instant impossible de connecter ma tablette en wifi à ma livebox?
Mon réseau est reconnu avec un cadenas.

Comment ajouter ce périphérique dans l'administration de ma livebox? (il y a longtemps,j'avais trouvé une véritable explication pour réussir simplement cette manip mais impossible de retrouver)

Bonne journée à vous.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu as commencé par faire un reset de ta box et de ton mobile ? Ensuite, tu sélectionnes le reseau de ta box et tu rentres le mot de passe ;)
 
G

grint54

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #3
Bonjour, un reset?
On me conseille d'acheter une clé wifi?
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Non, tu as quoi comme box ?
 
G

grint54

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #5
J'ai une livebox inventel
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Ah c'est toi qui as cette box :lol: Tu peux la redémarrer ou pas ?
 
M

most

Membre
Inscrit
29 Août 2011
Messages
85
Points
0
  • #7
Salut sur ta livebox derriere ou dessous tu doit avoir 2 bouton 1 et 2 tu appuis sur le 1 , la diode wifi de ta livebox va clignoter et après tu rentre la clé wep ou wpa (clé de sécurité de ta livebox) sur ta tablette et ça devrais être bon.

Si tu a la nouvelle livebox le bouton wifi se trouve sur la face avant à coté des diodes vertes
 
G

grint54

Membre
Inscrit
14 Décembre 2011
Messages
5
Points
0
  • #8
Bonjour à vous,
je tiens à vous dire que tout fonctionne bien maintenant et qu'un modérateur peut mettre (résolu).Je vais quand même vous dire d'ou venait le problème:

un technicien à compris qu'il fallait que je change de livebox,l'échange a été gratuit et c'est cette nouvelle livebox qui a pu rapidement reconnaitre et connecté la tablette.
Maintenant,je pouvoir m'interesser a d'autres sujet dans ce forum.

Bonne journée
 

Sujets en relation

Haut Bas