ma tablette est boquée je n'ai plus android

  • Auteur de la discussion sulyvane
  • Date de début
S

sulyvane

Membre
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
bonjour, j'ai un probleme avec ma tablette . tout d'abord j'etais bloqué a la page du compte google seulement j'ai appuuyé sur le bouton reset posé a l'arrière de ma tablette mais seulement je me rappelle d'avoir désinstaller android définitivement de ma tablette c'est une i-joy amity mais elle n'est plus garanti puisque cela fait au minimum 2 ans qu'elle traine dans un tiroir et que je n'arrive pas a la réutilisé et quand je l'allume maintenant elle charge mais pendant 15 min reste a chargé mais ça ne bouge pas .
Merci de votre aide
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
Tout d'abord pas sur que l'on puisse faire quelque chose pour ce modèle de tablette dont je n'ai jamais entendu parler :(
Ensuite on comprends rien, recommence en étant plus clair et en mettant un peu de ponctuation dans tes phrases.
Dernière chose j’ai déplacé ton post dans la bonne catégorie, merci de faire attention la prochaine fois ;)
 
  • Like
Les réactions: sulyvane
S

sulyvane

Membre
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
bonjour ,
désolé si je n'est pas été assez clair .
le soucis c'est que lorsque j'allume ma tablette elle bug au chargement je l'ai laissé chargé pendant 25 min hier mais elle ne répond plus et je n'arrive pas a faire le recovery
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #4
bonjour
essaye un reset usine avec les boutons physique

 
S

sulyvane

Membre
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
j'ai déja essayé mais sa ne fonctionne pas j'ai même appuyé sur le bouton reset a l'arrière de la tablette
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #6
j'ai regardé vite fait mais pas moyen de trouver une ROM à reflasher
désolé mais je pense que ta tablette pourras juste te servir de dessous de plat :cry:
 
S

sulyvane

Membre
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
re . bon ba tant pis de toute façon sa fait bien longtemps que je ne l'est pas utilisé ( au moins 2 ans ) donc elle me servira comme dessous de plats …;) merci de votre réponse bonne journée
 
  • Like
Les réactions: Tekken

Sujets en relation

Haut Bas