ma tablette demarre ecran noir apres root

  • Auteur de la discussion Cawasaki
  • Date de début
C

Cawasaki

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour

à l'aide! j'ai rooté la tablette hier, tout semble bien passé, sauf que maintenant elle demarre ecran noir avec une bannière blanche au milieur qui indique: HANCOM OFFICE WIGET S'EST ARRETE

apres le root elle a bien démarrer la première fois, j'au voulu mettre a jour super su, et il a reboote la tablette et depuis c'est comme cela.

apres quelques minute le message change en : le processus system ne répond pas, voulez vous quitter?

merci de votre aide
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Assez étonnant que c'est suite au root sauf si tu as flashé un fichier qui ne correspond pas au modèle
ou à la version de ta rom. Tu as quel modèle de tablette exactement ? T700 ou T705 et sous Lollipop ou pas ?
 
C

Cawasaki

Membre
Inscrit
31 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
BONJOUR

T700 os d'origine j'ai juste roote, elel a bien demarrer ensuite, jai voulu installe super su, apaprement il l'etait mais besoin d'une mise a jour, et la il fallait choisir 2 options, me rappelel plus, au reboot j'ai eu ce probleme
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Le mieux serait de flasher ta rom d'origine pour supprimer le root de manière à ce qu'elle soit à nouveau fonctionnel.
Enfin je suppose que tu as encore accès au mode download et si oui, suit le tuto suivant : firmware-officiel-t700xxu1bof2-xef-android-5-0-2-lollipop-galaxy-tab-s-8-4-wifi-sm-t700-t125797.html
Pour télécharger la rom, regarde dans ma signature à "SamFirm"
Ça prend 10 minutes max pour installer le programme mais la vitesse de téléchargement est très rapide.
Aussi vite (voir mieux) qu'un lien Mega. Suit la méthode 1 fichier (One Package).

Quand la rom est installé, tu pourras à nouveau tenter le root mais avec le fichier suivant :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Il est plus récent que celui proposé en première page sur le tuto du root.
Puis tu te rend directement sur GooglePlay ouvrir SuperSu et si il te propose la mise à jour tu choisi "Normal" et pas "TWRP ou CWM".
 
Haut Bas