Ma tab s m affiche en rouge puis en bleu kernel is not seandroid enforcing

  • Auteur de la discussion nauffragers
  • Date de début
N

nauffragers

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir
Ma tab s m affiche en rouge puis en bleu kernel is not seandroid enforcing la connection par odin est impossible que puis je faire merci a vous
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #2
Bonjour,
Je suppose que c'est suite à une tentative de root mais tu as flashé quoi exactement ?
Et vraiment plus moyen de passer en mode download ( Volume Bas + Home + Power ) ?
 
N

nauffragers

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonjour et merci a toi
J avais des problemes donc j ai installé la rom officiel tout marchait bien et normalement jusqu a que kernel is not seandroid s affiche en rouge puis en bleu en clignotant sans arrêt sur le temoin de charge qui apparait et disparait mais sans mise en charge alors quel est branché .j ai fait un wipe factory reset tout ce passe normalement mais un fois que je reboot le system elle demarre toujours pas j ai essayer aussi par odin impossible de faire la connection je ne comprend plus pourquoi car ca a toujours marché comme ca si tu peut m aider je suis a ton écoute encore merci
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #4
Si plus accès au mode download, je crains qu'on va pas pouvoir faire grand chose malheureusement.
 
N

nauffragers

Membre
Inscrit
17 Janvier 2014
Messages
3
Points
0
  • #5
J accede en mode download (volume bas +home +power )mais volume haut+home+power pour me connecter a odin non je ne comprend plus rien merci a toi
 
Dirk@B

Dirk@B

Membre VIP
Inscrit
11 Mai 2012
Messages
20 959
Points
113
  • #6
Salut,
Le mode download c'est bien Volume Bas + Home + Power ( voir exemple ci-dessous ).
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis faire Volume Haut pour arriver à ceci :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Puis alors brancher la tablette au PC et voir si elle reconnue par Odin. Si c'est le cas, alors il devrait avoir
moyen de réinstaller une rom d'origine.
 
Haut Bas