Ma Galaxy Mini 2 GT-S6500 est Bridée pas de recovry ni de download

  • Auteur de la discussion Mephta
  • Date de début
M

Mephta

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #1
Bonjour à toute l'équipe
Je me permet de vous consulter sur un sujet qui en ce moment me tiens à cœur.
Mon épouse à une Mini 2 GT-S6500 depuis 1 an environ et elle essuie quelques bugs depuis quelques temps
Du genre: pas possible de prendre un appel, téléphone bloque, lenteur inhabituelle pour accéder aux applis et contacts Etc....
possédant une Galaxy S3, rooté avec la Rom leaké 4.2.2 UFME3. J'ai voulu tenter un wipe cache et peut être plus tard un wipe factory reset et même changer de rom (pour retrouver de la fluidité et plus de stabilité)
S'il en était proposé d'autres sur le Web. Mais voilà mon opérateur,en l’occurrence "Orange" a bridé le téléphone donc pas d'accès au modes recovery ou download. Tout en sachant que j'habite la Martinique et que les ballades en SAV durent.... durent longtemps et vous pousse à devenir un tout petit peu "bidouilleur" et finalement à aimer ça. Voilà ma question: auriez vous une solution pour débrider ce phone ? ou d'autres alternatives à proposer? je vous en serais très reconnaissant si vous m'aidiez à résoudre ce problème
à bientôt j’espère
Mephta
 
M

Mephta

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #3
Bonsoir à tous et Merci GOLEM!
Je m'en vais essayer cette astuce qui j'espère me donnera la solution je te tiens au courant
à bientôt
Mephta
 
M

Mephta

Membre
Inscrit
21 Décembre 2012
Messages
10
Points
1
  • #4
re Salut GOLEM
Je rencontre un p'tit problème qui n' est pas du fait de la solution que tu propose mais de mon PC qui redémarre et me met un écran noir quand je branches la Mini 2 en ""Débogage Usb""??? Le PC est un Packard Bell de 6GB DDR3 Disque dur 15 TB sous Windows 7 qui a tout juste 1 an . Problème de compatibilité? Je vois avec le technicien du SAV du Pckd Bell et je te tiens au courant. Entretemps, j'essaierais Avec le Portable d' un ami et je t' informe du résultat.
Merci de ton écoute! A bientôt
Mephta
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #5
Oui, bizarre cette histoire. Tu as essayé plusieurs ports sur ton ordinateur ?
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #6
À déplacer, mauvaise section.
Étrange que notre cher Golem ne l'ait pas remarqué ^^
 
Haut Bas