Y
yenshou
Membre
- Inscrit
- 3 Octobre 2024
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
Je vis en Belgique et j'ai acheté un Google Pixel 8 Pro déverrouillé sur Backmarket. Le téléphone fonctionne bien, sauf que l'opérateur AT&T bloque ma carte SIM. J'ai essayé de changer la carte SIM j ai contacté le SAV de backmarket ils ont a leur tour contacté l'opérateur, mais rien n'a changé. C'est un enfer de communiquer avec le service client de Backmarket. J'ai également tenté de déverrouiller mon téléphone via des services en ligne, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai absolument besoin de ce téléphone pour mon travail. J'ai peur de le renvoyer, de crainte qu'il se perde et que je ne sois jamais remboursé. J'ai très peu de moyens et je ne sais plus quoi faire.
Reporter
Je vis en Belgique et j'ai acheté un Google Pixel 8 Pro déverrouillé sur Backmarket. Le téléphone fonctionne bien, sauf que l'opérateur AT&T bloque ma carte SIM. J'ai essayé de changer la carte SIM j ai contacté le SAV de backmarket ils ont a leur tour contacté l'opérateur, mais rien n'a changé. C'est un enfer de communiquer avec le service client de Backmarket. J'ai également tenté de déverrouiller mon téléphone via des services en ligne, mais cela n'a pas fonctionné. J'ai absolument besoin de ce téléphone pour mon travail. J'ai peur de le renvoyer, de crainte qu'il se perde et que je ne sois jamais remboursé. J'ai très peu de moyens et je ne sais plus quoi faire.
Reporter